Serge Seidlitz (Illustrateur)Andy Smith (III) (Illustrateur)David J. Hardman (Collaborateur)Phil Chambers (Collaborateur)
EAN : 9782092535066
Nathan (12/05/2011)
8 grands chapitres, des schémas, des photos…et 250 tests pour dévoiler les mystères et les secrets du cerveau ! Entraine et muscle ta mémoire grâce à la réalité augmentée qui s’ajoute aux tests du livre ! Des objets tombent de l’écran et tu dois avec la main éliminer les intrus. Les jeux proposés reposent sur la mémoire visuelle et ta vitesse d’observation. A toi de jouer !
Que lire après Remue meninges : avec 250 tests pour muscler ton cerveau !Voir plus