Monique Souchon (Adaptateur)
Éditeur : Gründ (12/01/1998)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 17 notes)
Un livre-gag hilarant où il faut allier perspicacité et sens de l'observation pour suivre Charlie de page en page. Un best-seller en France et outre-Atlantique, reconnu par les professionnels pour ses qualités pédagogiques.

PegLutine
  22 octobre 2013
Depuis que je suis inscrite sur Babelio, je me demande bien quels livres je prendrais sur une île déserte... Et j'ai beaucoup de mal à choisir... Alors pour le côté ludique, inépuisable, infini, décalé, je choisirais celui où Charlie traverse différentes époques. Quand je repense aux heures que j'ai passées à chercher le moindre petit poisson à pattes bleues au milieu d'un océan archi-peuplé!
J'ai bien sûr transmis cette addiction à ma fille et redécouvert encore et encore des personnages et des situations nouvelles.
Parfait donc pour occuper intelligemment les longues heures de solitude, sur une île déserte, mais aussi dans une salle d'attente, ou en attendant le train un jour de neige...
nico60
  14 décembre 2016
ce livre et cette série de livre est très très bien et en plus ca ma rappeler plein de souvenir et je suis heureux de voir que les jeunes lecteurs et lectrices aime toujours se style de livre
Chrisbookine
  06 avril 2017
Comment ne pas se laisser tenter et plonger dans ces ouvrages de cherche-trouve ? un délice. Un des meilleur de la série.