J'étais impatiente de lire le tome sur Dominic, connaître son histoire. J'ai tellement adoré ce tome ! Un gros coup de coeur ! On découvre un Dominic plus sombre sous la surface, cachée derrière son apparence de dragueur. J'ai tout de suite apprécié Mila, et le scénario de l'histoire qui, pour une fois, change des autres. Quitter Les personne et un crève coeur, Suzanne Wright m'a envoûté, a tel point que je n'ai pas envie de quitter cette drôle de famille !
Ahhhh depuis le temps que j'attendais ce tome ! Je me suis littéralement jetée dessus mdr.
L'histoire commence quand Milla s'inquiète pour son frère jumeau qui a disparu alors qu'elle sait que des personnes qui ne lui veulent pas du bien le recherchent. Nous apprenons également qu'elle a déjà rencontré son âme soeur, Joël, mais il a déjà commencé à s'imprégner de sa cousine.
Milla va finir par rencontrer Dominic en soirée dans le bar appartenant à la Meute Mercure mais elle va directement lui mettre des barrières pour le repousser.
Dominic est un des lieutenants de la Meute du Phénix qui a toujours prôné le fait qu'il était très bien célibataire.
Leur rencontre va être assez explosive parce que Dominic est directement attiré par elle, alors que Milla refuse d'être un nom de plus sur son tableau de chasse. Il va donc tout faire pour la séduire, et quand elle se fera agressée, Dominic ne pensera plus qu'à une chose, la protéger.
Depuis le premier tome de cette saga, j'ai un amour immense pour Dominic, j'attendais avec impatience son histoire parce qu'il me faisait vraiment rire avec ses répliques, il cherche tout le temps les autres membres de la Meute en draguant ouvertement leurs femmes pour les énerver, alors j'étais pressée de voir leurs vengeances.
En bref, j'ai vraiment aimé ce livre, même si j'en attendais peut être encore plus, je reste très satisfaite de ce dernier tome (oui c'est déjà la fin…) qui est hyper addictif. Concernant les personnages, Dominic est toujours aussi drôle, et Milla est parfaite pour lui (est-ce vraiment étonnant ?). Et enfin, même si c'est la fin de cette saga, j'ai adoré tous les tomes, et je suis préssée de découvrir de nouveaux livres de Suzanne Wright !
Pour en revenir à cet avant-dernier tome qui est en fait le dernier tome, baaah comme d'hab, quoi. C'est toujours la même chose. En plus, c'est long et on se demande bien pourquoi vu que toute façon, c'est toujours la même chose alors pourquoi les tomes sont à rallonge ? J'en reviens pas de voir que cette série est aussi populaire. C'est toujours la même intrigue à une ou deux choses près, à savoir la femme qui est en danger pour x raisons qui se ressemblent toutes et que le gars de la meute épris d'elle se décide à sauver car c'est son âme soeur ou une connerie du genre.
En plus, le couple formé est IDENTIQUE tome après tome. C'est la même histoire d'amour qui se répète infiniment : le mec, ici Dominic, accorde à la demoiselle, ici Mila, absolument toute son attention et elle devient la seule et unique préoccupation de sa vie et la demoiselle se dit que non, il ne l'aime pas, il est juste là pour du bon temps du coup elle le fait galérer. Tout ça, bien entendu, en continuant de “baiser“ ensemble. Comme si sexe et sentiments n'étaient pas liés. J'ai d'ailleurs noté une phrase que dit Dominic à Milla qui m'a plutôt faire sourire :

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..
🌿𝓐𝓿𝓲𝓼 EXPRESS 🌿
Je suis tellement triste de quitter cette saga... Ce tome, je l'attendais avec une grande impatience et je n'ai pas été déçue. Gros coup de coeur pour Dominic et Mila, c'est d'une telle évidence entre eux. Je vais sans doute commencer les autres sagas de l'auteure, parce que sa plume me manque déjà !
Lien : https://www.instagram.com/lo..
J'ai bien aimé ce tome !

J'attendais ce tome avec une certaine impatience et j'avoue avoir été un peu déçue ! J'ai beaucoup aimé les personnages mais je n'ai pas assez retrouvé d'action et de profondeur à l'intrigue.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
Ce dernier tome a été génial ! J'ai adoré suivre la progression de la relation entre Dominic et Mila !

Je suis triste que ce soit le dernier livre de la saga mais j'attend avec impatience de découvrir les histoires autours de la troupe Olympus.