EAN : 9781943816873
Society for American Baseball Research (11/09/2018)
The Mets are a team known for warming hearts one day and breaking them the next.

Nothing has ever come easy for the National League's third franchise in New York.

Even the miraculous championship year of 1969 didn’t occur without seven preceding years of futility.
And in the dominant 1986 regular season, the road to an expected World Series title didn’t happen without gut-wrenching, precipice-of-defeat dramatics in the playoff... >Voir plus
Que lire après Met-rospectivesVoir plus
Les New York Mets....

Perso, moi qui suis amateur de Baseball depuis.... longtemps, cette équipe est et restera toujours une énigme.

L'air de rien, 2 titres de World Series (1969 et 1986), 5 titres de Champions de la Ligue Nationale et 6 titres de Champions de Division.
Le tout, depuis 1962.
Certains diront que c'est un peu léger, et ça l'est car les Mets auraient pu prétendre à un bien meilleur palmarès, mais l'équipe est plutôt reconnue pour une seule véritable qualité : inventer de nouvelles manières de perdre dès que l'occasion se présente.

Entre succès improbables et défaites surréalistes, Mesdames et Messieurs, voici l'histoire des Mets de New York, raconté à travers pas moins de 57 matches.

Mais si il me faut vous donner un bon conseil... si vous avez un jour l'occasion, en étant de passage à New York, allez voir un de leurs matches. le stade est génial, l'ambiance sans pareille, vous y passerez à coup sûr un bon moment.