Huguet (15/01/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Faudrait-il tenter l’impossible pour renaître ?
De cette distorsion, entre la fulguration d’une conscience et cécité dans l’espoir d’un lendemain, s’exprime la voix d’un poète exilé au milieu de la « rue assourdissante », comme le dirait Charles Baudelaire.
Il y a, tout au long de ce poème vibrant d’émotions, un jeu de couleurs, de sensations et toute une architecture de l’espace qui se joue des blancs typographiques. Une progression à la fois mutiq... >Voir plus
Que lire après Là-bas trois foisVoir plus

Video de François Xavier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Xavier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : François-Xavier Demaison • François-Xavier Demaison : Tête de liste !  • François-Xavier Demaison : notre maire à tous • François-Xavier Demaison : À son tour !  • François-Xavier Demaison : In vino Veritas • François-Xavier Demaison se bonifie • François-Xavier Demaison : tout simplement divin ! • Demaison casse la baraque ! • François-Xavier Demaison : Fan de Belmondo ! • François-Xavier : éternel Bitou !  Invité : Christophe Dechavanne • Christophe Dechavanne nous parle de ses « Petits poids » • Christophe Dechavanne se lance dans les podcasts ! L'Oeil de Pierre - Détective : un siècle de faits-divers La Story médias - La grand-messe de la Tech à Las Vegas L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy