Kurokawa (14/03/2019)
4.39/5   9 notes
Suite aux tragiques événements survenus au Mont Couronné, Platine décide de se rendre ŕ la Zone de Combat afin d'enquęter sur le mystérieux Monde Distorsion. Elle va ętre épaulée dans ses recherches par Beladonis, membre des forces de police internationales qui souhaite en apprendre plus sur les agissements de la Team Galaxie. La menace a-t-elle réellement disparue ? Vous le découvrirez dans ce dernier tome de la série Pokémon La Grande Aventure Diamant et Perle / P... >Voir plus
Que lire aprčs Pokémon - La Grande Aventure : Diamant et Perle / Platine, tome 5 Voir plus
Une fin tout ŕ fait correcte, qui correspond plus ou moins au post game de la 4e génération de pokémon, et qui nous propose un certain nombre de combats, notamment celui des pokemons légendaire et fabuleux de Sinnoh. J'ai bien aimé retourner dans cet univers. Dans l'ensemble, ce n'est pas mon arc préféré mais il se lit plutôt bien !