Hadès (06/05/1998)
3.9/5   5 notes
Hadès est considéré aujourd'hui comme le plus grand astrologue du XXe siècle. Son oeuvre ésotérique -47 ouvrages- comprend aussi bien des manuels d'étude de l'Astrologie les plus clairs et les plus complets jamais publiés que des livres sur l'astrologie mondiale, l'astrologie médicale, le Tarot, le Yi-King, le Bouddhisme tibétain etc.. Avec ne force et une intensité inégalées, il a fait revivre la Tradition, ce qui s'oppose au caractère corrupteur du temps. Il a c... >Voir plus
Que lire après Astrologie mondialeVoir plus
L'assimilation de l'argent "au prince de ce monde" reçoit aujourd'hui toutes les confirmations possibles. Cette multiplication de la masse aboutit si bien à dissiper toute permanence que l'argent lui-même est "dévalué", déprécié, sa "valeur" devenant instabilité pure. Il ne reste plus dès lors qu'une fuite vers la quantité pure, puis sa dissolution. Si l'on regarde de façon impartiale notre civilisation, on remarquera du reste que toutes les réussites dont elle se vante ne s'exercent que dans cet ordre matériel, et s'y trouvent par conséquent enfermées, devant suivre sa chute et son destin.
p.32