4,1

Certains manga vieillissent plus mal que d'autres. Pour celui-là pas du tout ! A part le fait qu'ils n'aient pas de téléphone portable et la coupe de cheveux du héros (encore que !), on plonge dans l'histoire en la trouvant drôle, émouvante, moderne et sans jamais se dire qu'il est temps de passer à autre chose.
Tous les personnages sont attachants.
On retrouve avec plaisir plein de moments clés typiques des shojos qui se passent au collège/lycée (les fêtes d'école, la sortie scolaire, …)
Un très bon moment de lecture pour ce classique qui mérite d'être lu encore maintenant !
Je garde un très bon souvenir du premier manga que j'ai lu, celui-ci en l'occurrence!
Pas forcément fan de mangas, j'ai dévoré celui-là. C'est difficile de poser le livre une fois ouvert. Beaucoup d'adolescents se retrouvent sûrement dans ces personnages, perdus dans leurs sentiments.
L'ambiance est douce et feutrée, les images sont douces et mignonnes, on se sent bercer pas un monde de douceur bien loin de la réalité du quotidien. Ai Yazawa a réussi à faire d'une simple histoire d'amour lycéen un véritable plaisir pour les yeux et un enchantement pour le coeur.
Lien : http://jaimelejapon.org/2013..
AH Ce livre j'en aie rit il y a beaucoup d'humour c'est ce qui fait le charme
du manga !