Comment on peut être accro à un manga, heureusement qu'il n'y en pas autant que dragon ball, on aurai de quoi se ruiner.
Nana la rockeuse a beau jouer les dures, elle n'en reste pas moins une jeune fille amoureuse, qui a eu le coeur brisé mais qui veut encore croire à l'amour. Dans ce volume on s'attarde sur elle, son histoire avec Ren, les difficultés que leur histoire pourrait causer dans leur carrière respective. La jalousie aussi envers celui qui a réussit en abandonnant ses amis. le besoin de réussir par ses propres moyens et de ne pas être cataloguée comme étant la copine de...
Tous les engrenages du Roi des Démons sont enfin à leur place!
L'histoire se poursuit de manière assez irréaliste aux yeux d'Hatchi et toujours tout en douceur. Bien que oui, c'est totalement irréaliste mais la mangaka parvient à chaque fois à mettre ce petit quelque chose qui rend tout possible aux yeux du lecteur.
Une belle flopée de personnages fait sa véritable entrée dans ce tome où chacun commence à déjà bien poser les bases de son caractère.
Rien a dire pour le dessin, l'encrage et les trames qui sont toujours de la même qualité qu'au début pour mon plus grand plaisir.
Même si je connais déjà l'histoire, j'ai hâte de voir le découpage qui sera appliquer dans le prochain tome et si le dessin aura évoluer!
comme les tomes précédant j'ai vraiment adoré celui-ci
J'ai lu ce manga du 06/06/2016 au 06/06/2016.
Un tome que j'ai particulièrement aimé pour son thème et je trouve que là, c'est aussi le tome qui rapproche davantage les 2 Nana.
J'adore toujours les pages gags et clins d'oeil aux lecteurs dans les tomes et j'ai hâte de poursuivre ma lecture .

Ma note : 9/10
Les émotions deviennent de plus en plus fortes, les personnages sont creusés, le scénario est totalement imprévisible.
Vraiment un shojo à part, d'une grande qualité !
J'adore !!!! On en apprend un peu plus à chaque tome sur tous nos personnages. le couple Nana et Ren est de retour ^^. de plus Hachi rencontre Takumi, son idole. On apprend aussi qu'en fait ils se connaissent tous depuis longtemps ^^. Vivement la suite.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Coup de coeur :)
J'avais au début un avis assez mitigé sur les mangas. Je les trouvais beaucoup trop compliqués à lire et pas à mon goût. Or, quand j'ai découvert cette série j'ai été complètement séduite. Elle ressemble beaucoup à la série "Comme elle", des mangas aussi. Il y à une habitude à prendre quand à leur lectures, mais une fois qu'on à le coup de main, ca coule tout seul. Franchement, j'ai adoré. A mon grand étonnement, le vocabulaire est très soigné et on y trouve de magnifiques répliques, sur l'amour par exemple. Franchement je conseille cette série à tous.
Un tome bourré d'émotions, l'un de mes préférés de toute cette saga.Les retrouvailles entre Ren et Nana sont intenses, l'émotion battant son plein durant tout le manga. Et que dire du cadeau de Nana à Hatchi pour la remercier.... Leur amitié est magnifique.