EAN : 978B092FY1X6P
Mozaika Publications (22/04/2021)
3.8/5   53 notes
Ma nouvelle mission au boulot : tester des jouets. Oui, vous avez deviné, ce genre de jouets...

Enfin, techniquement, il s’agit de tester l’application qui contrôle les jouets à distance.
Le problème ? La fille qui était censée tester le produit (à savoir les jouets) m’a plantée pour devenir bonne sœur !
Un autre problème ? Ce projet est important pour mon patron russe, le beau, follement sexy et ténébreux Vlad, aussi connu sous le surno... >Voir plus
Que lire après Teste-moi si tu peuxVoir plus
Franchement, ce roman est une pépite ; il est drôle et loufoque. Il est presque impossible de ne pas s'attacher au personnage de Fanny qui est imprévisible avec ses bêtises qui sont parfois tordantes ou encore de Vlad, notre vampire qui est, c'est le moins que l'on puisse dire, surprenant.
En commençant cette lecture, je ne savais pas où cela allait vraiment me mener. Mais je n'ai pas été déçue du voyage. J'ai bien rigolé, j'ai aussi apprécié le développement des personnages ainsi que l'intrigue. Ce n'est pas une grande histoire avec une intrigue extraordinaire, mais tout de même je me suis laissée surprendre à plusieurs reprises par certains éléments de l'histoire.
Misha Bell nous réserve visiblement un tome compagnons à celui-ci avec "Hard Ware" où l'on va retrouver la meilleure amie de Fanny, Bella. Cela s'annonce génial au vu de ce que l'auteure nous a présenté de ce personnage dans ce premier tome !
On ne peut pas vraiment dire que c'est une comédie romantique car il y a beaucoup plus d'aspect coquin/érotique que le côté fun de la romcom. Par contre, qu'est-ce que j'ai ri... je sais que le sketch de base est vu et revu, mais bon sang, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas bidonné sur une simple scénette. Je vous jure mon mec me regardais étrangement et j'étais incapable de lui relire les passages.

Au-delà de ça, c'est une romance contemporaine plus coquine qu'érotique car ces fameux tests de sex-toys amènent des situations plutôt sensuelles. Ce genre de jeux se met en place généralement dans un couple bien installé mais qu'est-ce que cela donne lorsqu'on est dans la phase de séduction ? Ça donne des moments assez chauds sans l'aspect cul, des situations plus cocasses qu'autres choses.

On s'attache aux personnages, les familles sont un peu trop stéréotypés mais ça n'empêche que j'ai beaucoup aimé cette romance douce, coquine et vraiment drôle. Je vais vraiment finir par oublier mes préjugés sur Anna Zaire et après avoir adoré Sasha Urban de Dima Zale, je me dis qu'il faut passer un de ces quatre ce cap.

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture très drôle.
La plume est fluide, addictive. Une fois commencé je voulais absolument savoir ce qu'il allait se passer.
Le début commence très fort avec Fanny et "l'écureuil".
La pauvre.... 🤣🤣🤣.
Ce qu'il m'a manqué dans cette histoire c'est d'avoir le ressenti de Vlad, ça aurait donné juste un petit plus pour ma part.

Maintenant je pense qu'il ne me reste plus qu'à découvrir l'histoire du frère et de la soeur de Vlad. S'ils sont aussi drôle que celui ci, rigolade garantie.
Je suis peut-être passée complètement à côté mais je n'ai pas réussi à lire jusqu'à la fin.
Beaucoup trop cliché à mon goût, trop prévisible.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, trop stéréotypés selon moi.
Je n'ai pas rigolé au côté loufoque et décalé de Fanny car cela me semblait du réchauffé.
Tant pis, pas pour moi, je trouverai mon bonheur dans une autre lecture.