Bamboo Edition (01/04/2015)
3.7/5   22 notes
Les petits (et grands) secrets des Sisters dévoilés dans cette compilation ! Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les Sisters ! Quelles sont leurs passions ? Leurs plus grands rêves ? Leurs meilleurs souvenirs de vacances ? Vous découvrirez aussi leurs pires moments de honte et leurs plus mémorables embrouilles. Quant à savoir quelle est la chipie préférée de Wendy et la râleuse favorite de Marine, il semble que vous connaissez déjà la réponse !
Que lire après Les Sisters - La série TV - Best Or : Le secret des SistersVoir plus
Ce best or des sisters va vous révéler tous les secrets des deux soeurs si connues chez les jeunes d'une douzaine d'années.

Bande dessinée très sympathique et plaisante lorsque l'on est préadolescent.e ou adolescent. Je pense que cette saga saura encore charmer des "jeunes" comme elle l'avait fait avec moi il y a quelques années.
Une BD sympathique, qui se lit à défaut d'autre chose. de beaux dessins mais des personnages fades, non attachants. Par ailleurs, je n'aime pas le côté "bons sentiments limite mièvrerie".
Pour ados (mais dans les années 80-90...parce que les ados d'aujourd'hui ne lisent pas du tout ce genre de livres...)
C'est drôle
lol