ISBN : 1515119068
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (17/07/2015)

Qui sur cette Terre n'a jamais connu la souffrance ? Qui n'a jamais été triste, qu'il s'agisse d'une vague mélancolie ou d'une douleur qui nous accable complètement et nous paralyse ? Qui n'a jamais fait l'expérience de la colère, de la frustration, du ressentiment, etc. ? Chacun de nous a vécu un chemin qui lui est propre et traîne derrière lui ses « casseroles ». Chacun, si tant est qu'il ait passé un minimum de temps sur cette planète, sait ce qu'est une émotion ... >Voir plus

Danieljean
  06 juillet 2016
J'ai aimé ce livre parce qu'il est écrit dans un esprit de bienveillance.Il suggère des méthodes, des idées pour aider les individus lorsqu'ils veulent se débarrasser d'idées ou d'émotions négatives.Ce livre peut nous aider à transformer notre vie par le changement de nos émotions suite à une prise de conscience des ressentis négatifs et mettre à la place des sentiments heureux.
Je le conseillerais à des personnes tristes et dépressives.
DanieljeanDanieljean   06 juillet 2016
La loi d'attraction dit que nous attirons toujours à nous ce à quoi on pense, ce en quoi on croit et ce
vers quoi on dirige notre attention la plupart du temps.
Ça veut dire que lorsqu'on rumine constamment un problème, lorsqu'on est constamment dans la
colère, dans la frustration, dans le ressentiment et tout ce qui s'en suit, on attire à soi plus de pensées
qui vont nous maintenir dans ces états négatifs et plus de circonstances concrètes qui auront le
même résultat.
DanieljeanDanieljean   06 juillet 2016
La colère que nous ressentons en surface peut par exemple cacher une profonde tristesse, parce que nous nous sommes sentis abandonnés, laissés pour compte, parce que nous avons eu l'impression de ne pas être aimés, etc.