L'Homme éternel tome 1 sur 1
(01/07/2016)
Le monde, comme nous le connaissons, n'est plus.
Un homme reste déterminé. Un homme qui a été formé à l'art sauvage de la guerre. Un homme qui mène sa vie selon des principes. Un homme simple qui ne veut pas du pouvoir qu'il a reçu. Cet homme est le Sergent de la Marine Nathaniel Hogan, attaché à l'ambassade américaine de Londres et, bien qu'il ne le sache pas, il est l'Homme Éternel.
La première impulsion a eu lieu lors de l'année 2022 de l'ancien cal... >Voir plus
Que lire après L'Homme éternel, tome 1 : ImpulsionVoir plus
Après avoir lu le résumé, j'étais intriguée et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue ! Déjà, le mélange des genres, j'adore ! Très bien fait, on commence par une vision de l'Angleterre apocalyptique qui révèle le pire de l'humanité, mais aussi le meilleur, certains passages sont difficiles (meurtres, tentatives de viol, etc), ce qui ne rend le récit que plus intense. Et puis arrivent les orcs, les trolls, les gobelins et le Bon-Peuple venus d'un autre monde. Plusieurs histoires en parallèle dont certaines finissent par se rejoindre, la situation terrible qui s'empare du monde est dépeinte avec brio. du suspense, de l'action, de l'humour, des révélations étonnantes, des personnages profonds et attachants. Certains passages m'ont vraiment donné des frissons ! Bref, je ne peux que chaudement le conseiller !

Lire un extrait