Citations sur Qu'Allah bénisse la France ! (38)

Soyons tous ensemble en harmonie que l'on donne ou qu'on reçoive que l'on reste ami
Pour toi et moi je prie que Dieu bénisse la France c'est un si beau pays
Je remarquais aussi que bon nombre de mes aînés musulmans, pourtant bardés de diplômes , se métamorphosaient en abrutis lorsqu'on abordait la religion, comme si le simple fait d'évoquer l'Islam inhibait toutes leurs capacités intellectuelles.
Lorsqu'on a grandi comme moi dans ces quartiers ghettos, il n'est pas difficile de se rendre compte que le manque d'autorité y est un problème majeur
Il ne suffit pas d’avoir la bonne porte, il faut la bonne clef.
J'ai pensé en les voyant que si les Blancs américains admettaient l'Unicité de Dieu, ils pourraient peut être admettre l'unicité de l'homme et ils cesseraient de s'affronter, de nuire à autrui pour des raisons de couleur.
Leur besoin de sensations fortes s'enracinait dans la misère sociale et la voilait de fumée.
Malgré la célébrité que nous apporta le succès commercial de l’album, l’échec était déjà certain : le rap était trop profondément rongé par le cancer de la bêtise, de la violence, de la surenchère et du mensonge.
La douleur s’est juste dissoute dans le fleuve du temps.
L’Amour est la couronne des actes
Si on se souvient de l’Amour, l’Amour se souviendra de nous.