Éditeur : Plon (22/08/2019)

Kamil, rappeur français esthète, noir et musulman, parce qu'il accompagne un ami qui n'en est pas vraiment un, meurt à Washington dans le parking d'une boîte de strip-tease. Alors qu'il est réduit au silence, c'est le moment qu'il choisit pour tout dire : la France, les banlieues, les migrants, l'islamisme, les femmes, le climat, les noirs, la politique et les médias.
Kamil parle outre-tombe de son lien charnel et spirituel à la France et à l'Europe d'aujour... >Voir plus

MelleFifiMelleFifi   10 juin 2019
Je ne me résumais pas, sans aucun doute, à cette méchante blessure mais celle-ci était fondatrice.
Videos de Abd al Malik (74) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Abd al Malik
Encore du beau monde pour commencer l'été à la Fnac : de l'humour avec Kyan Khodanji et Kev Adams, de la poésie avec Abd al Malik et Laetitia Colombani, et de la musique avec Richard Hawley et A-WA.
De l'émotion, du partage et de la bonne humeur pour le plaisir des fans venus nombreux rencontrer leurs idoles. Tout cela, ça se passe dans nos magasins Fnac à la travers la France !
Toute la programmation culturelle dans votre Fnac : https://www.fnac.com/Les-evenements-magasin/cl31/w-4
Ça s'est passé à la Fnac, chaque mois en intégralité sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnueHNK22HZL7j4Ad0XeMxr74
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

CHANSONS d'AMOUR de jadis et de nos jours (3)

A quelle chanson appartiennent-elles les vers suivants et qui les chante: 'Dans le bras d'un ange/ Vole loin d'ici/ De cette chambre d'hôtel sombre et froide/ Et de cette fin sans fin(éternité) que tu crains'? Cette chanson est le sound-track du film 'La ville des anges'(City of angels).

Un ange, Kelly Family
Anges, Morandi