EAN : 9782012440180
Hachette Tourisme (20/04/2005)
Envie d'évasion ? Laissez-vous guider par notre auteur, son expérience du terrain et sa connaissance approfondie du pays. Que voir au Vietnam ? Pour ne rien manquer : les lieux exceptionnels***, remarquables**, intéressants*, avec les coups de cœur de l'auteur. Des itinéraires avec cartes et plans pour découvrir Le Bac Bo et le delta du fleuve Rouge, Le Trung Bo et les hauts plateaux du Centre, Le Nam Bo et le delta du Mékong. Un portrait vivant et documenté du Viet... >Voir plus
Que lire après Guides bleus évasion. VietnamVoir plus
Visitez les tunnels de Cu Chi lors d'une visite guidée depuis la ville de Hồ Chí Minh. Remontez le temps en apprenant comment ce vaste réseau souterrain a été utilisé pendant la guerre du Vietnam.

Videos de Guides bleus (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guides bleus
Extrait de "Le Maroc - Guide culturel et pratique" lu par Lila Tamazit. En collaboration avec les Guides Bleus. Parution le 10 juin 2020.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/le-maroc-guide-culturel-et-pratique-9791035402099