S.E.P.E. (01/01/1948)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Hué 193. ...elle songeait que ce coin de paysage lui avait toujours paru immense et magnifique, parce qu'il avait longtemps résumé pour elle, le vaste monde où s'était déroulé sa jeunesse et le décor majestueux et paisible au milieu duquel, depuis plusieurs générations, tous les siens avait vécu.

Elle avait toujours gardé une tendresse inconsciente qui remontait à son enfance et aux visions qu'elle avait eues toute petite...
>Voir plus

DransebDranseb   27 septembre 2021
L'espace, autour de leurs dépouilles royales, n'a pas été ménagé. L'ensemble des demeures funéraires occupe l'emplacement d'une petite ville, car la grandeur des lieux indique la grandeur des morts qui reposent au sein de la terre annamite.
Au bout des avenues, par delà les arc symboliques, enrichi de devises rituelles, les monuments consacrés au culte des grands disparus érigent leurs toits doublement incurvés.

Page 135