ISBN : 019431569X
Éditeur : Oxford University Press (30/11/-1)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Université d'Oxford (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Université d'Oxford
Le mardi 11 juin 2019, BAnQ réunissait des experts renommés des domaines de l'intelligence artificielle et de la culture au Forum économique international des Amériques - Conférence de Montréal.
Certaines parties de cette conférence sont en anglais.
***
Animé par Jean-Louis Roy, pdg de BAnQ.
Panélistes :
- Jade Leung, responsable de la recherche et des partenariats, Centre pour la gouvernance en intelligence artificielle, Oxford University;
- Marc-Antoine Dilhac, professeur agrégé au Département de philosophie et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en éthique publique et théorie politique, Université de Montréal, instigateur du projet de Déclaration de Montréal pour un développement responsable de l'intelligence artificielle en 2017;
- Véronique Guèvremont, professeure titulaire à la Faculté de droit et titulaire de la Chaire UNESCO sur la diversité des expressions culturelles, Université Laval;
- Hughes Sweeney, producteur exécutif du studio interactif, Office national du film du Canada;
- Éric Marcoux, vice-président, architecture et innovations TI, La Capitale groupe financier.