Editions Clorophyl (12/02/2009)
Quelles recettes réaliser dans des verres, avec des moules en silicone, avec un cuit-vapeur ou dans une cocotte?
Pour cuisiner avec des ustensiles de tous les jours ou pour en découvrir de nouveaux...Chacun des livres de cette série vous accompagne selon vos envies avec plus de 40 recettes pour toutes les occasions.

Des recettes actuelles, des photos qui mettent l'eau à la bouche, des astuces pour réussir vos plats et vous organiser, des assoc... >Voir plus
Que lire après Moules et mini-moulesVoir plus
Petit livre de recettes sucrées et salées simples, classiques et bien expliquées. Peu d'innovation mais de très bonnes idées pour modifier un peu son quotidien.

Une astuce, très utile pour les ramequins et les petits moules consiste à beurrer le moule avec un pinceau trempé dans un peu de beurre fondu, puis à placer les moules quelques minutes au réfrigérateur.