Annie Hamel (Traducteur)
Le Masque (30/11/-1)
3.1/5   5 notes
Sam Jones, jeune Londonienne délurée et sculpteur d'avant-garde, ne croit pas du tout à la mort accidentelle de son ancien prof d'arts plastiques, la très belle Lee Jackson. Comment Lee, d'habitude si mesurée, aurait-elle pu boire au point de trébucher dans l'obscurité, pour aller se fracasser le crâne sur une brique ? Enquêtant dans le milieu des galeries branchées et des bars décadents, Sam va essuyer quelques revers et boire plus d'un gin tonie avant de découvrir... >Voir plus
Que lire après Une soirée mortelleVoir plus
Je ne sais plus quel article élogieux m'avait poussé à acheter ce roman mais je le dénonce pour publicité mensongère !
La soirée mortelle en question s'est rapidement transformée en ennui mortel et je me suis enlisée dans une lecture pénible et soporifique, cela aura au moins eu le bénéfice de m'aider à rattraper un peu de sommeil en retard.
Personnages peu crédibles mais surtout peu sympathiques, l'héroïne au lieu d'être pétillante finit juste par être imbuvable et d'une bêtise crasse.
Un de moins sur mes étagères, quelle bonne nouvelle !