Ingela P. Arrhenius (Autre)
Grund Jeunesse (29/09/2022)
4.38/5   4 notes
Un tout-carton avec des tirettes, des volets à manipuler et un miroir !
Coucou la chauve-souris ! Et le hibou ! Coucou... toi !
Pousse, tourne, tire et fais glisser les volets et joue à cache-cache !
20 livres sont déjà disponibles dans cette collection.
Que lire après Coucou citrouilleVoir plus
C'est le premier livre que nous avons de cette collection ainsi que sur le thème d'Halloween. On retrouve différents personnages, éléments et couleurs associés à cette fête, qui apparaissent par magie en faisant bouger les tirettes ou en attrapant une page cachée : la citrouille qui bouge les yeux, les souris qui surgissent d'une horloge, la chauve-souris, le squelette et le fantôme qui surgissent de la maison, les flammes qui s'allument sur le chandelier, le corbeau qui sort des potions, la grenouille cachée dans une tasse, le hibou qui accompagne la sorcière. Sur la dernière page, la lune cache un miroir dans lequel bébé sera surpris de se reconnaître.

Comme j'adore Halloween, j'ai bien aimé ce livre qui en fait une première présentation tout mignonne aux bébés. Loulou (1 an) semble moins l'aimer, du moins il ne s'y intéresse pas vraiment pour l'instant, comme il le fait avec les autres livres animés.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..
Mon fils et moi avons eu un énorme coup de coeur pour ce titre de chez Gründ à la médiathèque. Il s'agit d'un livre tout carton idéal à partir de un an, qui permet de faire découvrir l'univers d'Halloween aux enfants de manière mignonne et ludique. Nous avons particulièrement apprécié les éléments à coulisser qui composent chaque page. C'est un choix idéal pour la période de l'automne, et je le recommande chaleureusement comme un titre adapté aux enfants en bas âge.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..