Claude Mamier (Traducteur)
EAN : 9782258081970
Hors collection (05/11/2009)
3.25/5   4 notes
À vingt-trois ans seulement, Robert Pattinson est déjà une star du grand écran ! Après avoir interprété le rôle de Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de feu, il incarne Edward Cullen, le "doux vampire" de Twilight, dont le deuxième volet, Tentation, est actuellement sur les écrans. Quand Robert Pattinson fait ses premiers pas sur des planches de théâtre à l'âge de quinze ans, dans sa ville natale de la banlieue de Londres, c'est d'abord parce qu'il y voit ... >Voir plus
Que lire après Robert Pattinson : Une star est néeVoir plus
Ce livre était trés bien dans le sens où j'ai pu en connaître plus sur un de mes acteurs préférés. En apprendre plus sur ça vie avant d'être connu, les études qu'il a faites et aussi comment il est devenu une star, toute sa vie est dans ce livre. On peut aussi y trouver des photos de lui quand il est petit,adolescent,adulte et aussi au moment de c'est tournage de film comme Harry Potter. Il y a quelques passages de certains interview.
J'ai vraiment aimé en savoir plus sur ça vie, par curiosité surtout mais aussi parce que c'est une personne que j'aime bien !
Je conseil ce livre a ceux qui aiment Robert Pattinson ou pour ceux qui sont fan de Twilight et qui veulent en savoir plus sur l'acteur qui joue le role de Edward Cullen.

Lire un extrait