Mes premières comptines - Gründ tome 1 sur 3
Gründ (30/05/2013)
Mon premier livre de comptines à écouter grâce à ses puces sonores ! Mon premier livre de comptines, un recueil de comptines à écouter grâce à des puces sonores, en savourant des images pleines de malice !
Que lire après Mes premières comptinesVoir plus
Un album avec 6 comptines musicales :
- une poule sur un mur
- escargot rigolo
- une souris verte
- coccinelle
- un petit cochon
- jamais on n'a vu

Une page avec les paroles une page avec une puce facile à trouver pour activer la musique

De belles illustrations

Seul petit bémol il n'y a pas de bouton pour désactiver la musique

Mes premières comptines de Séverine Cordier est un véritable basique des livres sonores pour enfant…

Joliment illustré et dessiné avec un petit bouton à presser sur chaque page cartonnée pour écouter sans modération les comptines intemporelles : Une poule sur un mur, Escargot rigolo, Une souris verte, Coccinelle, Un petit cochon, Jamais on n'a vu…

Seul petit bémol : c'est vite agaçant !

Lien : https://www.facebook.com/pir..
Mes premières comptines, qui nous offre un répertoire classique qui plaît toujours aux loulous : La Souris verte ; Une poule sur un mur ; Escargot rigolo ; Coccinelle ; Jamais on n'a vu ; Un petit cochon.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..