AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Marie Force (198)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'Île de Gansett, tome 8 : Quand on attend l..

Quand on attend l'amour de Marie Force est le tome huit de sa série se déroulant sur L’île de Gansett.

J'ai eu le plaisir de le lire en avant première grâce Amazon Publishing France, via net galley.

Adam McCarthy revient sur son île pour un retour aux sources bien venu. Ses derniers temps ont été mouvementés car ses trois frères ont échappé de justesse à la mort dans un accident de bateau et sa compagne – désormais son ex – l’a évincé de la société d’informatique prospère qu’il avait créée quinze ans auparavant.

Sur le ferry pour Gansett, il croise sa vieille amie Abby Callahan qui revient sur son île natale, à nouveau célibataire. Elle a tout quittée pour un homme mais cela n'a pas fonctionné alors elle revient sur son île chérie.

Tous deux se plaisent, s'attirent.. mais tout n'est pas simple quand on craque pour une des ex de son frère...

Adam et Abby ont t'il un avenir ensemble malgré des obstacles ??

Quand on attend l'amour est un roman très réussi, et c'est un immense plaisir pour moi de retrouver des personnages découverts dans les tomes précédents.

J'ai apprécié Adam et Abby, ils sortent d'histoires compliquées et ont bien besoin d'un retour aux sources. Ils sont mignons tous les deux, attachants, et leur histoire m'a plu.

J'ai passé un très bon moment de lecture. Même si ce n'est pas un grand roman, il m'a changé les idées et c'est ce que je recherchais :)

Ma note : cinq étoiles, évidemment.

Commenter  J’apprécie          120
L'Île de Gansett, tome 7 : Quand on aspire à l..

Quand j'ai découvert sur net galley qu'Amazon Publishing France proposait Quand on aspire à l'amour de Marie Force, je n'ai pas hésité une seconde à le demander :) Il s'agit du tome 7 de sa série L'île de Gansett et comme j'ai lu quelques tomes précédents j'ai pris plaisir à retourner sur cette île.

Enfin divorcée et prête à prendre un nouveau départ, Tiffany fait le pari osé d’ouvrir sur l’île de Gansett une boutique au nom évocateur : Coquine et Coquette. Mais certains voient d’un mauvais œil l’initiative de la jeune femme et sa campagne de publicité culottée !

C’est le cas du très sexy chef de la police Blaine Taylor, qui est aussi agacé qu’attiré par Tiffany, d’autant plus que leur corps à corps explosif de l’automne précédent reste ancré dans sa mémoire.

De son côté, elle n’a pas oublié que le beau Blaine l’avait enjointe de l’appeler aussitôt son divorce prononcé...

Le résumé annonce la couleur : cette fois ci nous allons suivre Tiffany et Blaine. Ce qui m'a ravi car j'ai toujours apprécié ses deux personnages, et dans le tome six, ça promettait de bons moment pour l'avenir :) Je ne me suis pas trompée, ils assurent le show tous les deux.

Tiffany m'a fait rire aux éclats dès les premières pages, avec le nom de sa boutique, et surtout ce qu'elle y vend. L’île de Gansett n'est pas un coin perdu, même si c'est une île, et il fallait oser vouloir y vendre des accessoires coquins :) Tiffany en a bavé avec son ex-mari, il faut maintenant qu'elle se reconstruise et trouve un équilibre sur le plan professionnel et personnel. Pour ce dernier point, le beau Blaine, (un chef de la police comme on en rencontre que dans les livres ;) , lui a promis d'être là quand elle sera prête.. Va t'il tenir sa promesse ? Lui aussi est un personnage qui m'a beaucoup plu, j'ai apprécié de le retrouver et que l'auteure approfondissent ce couple ci. Mais deviendront t'ils vraiment un couple ?? Ah Ah je ne vous le dirais pas ;)

J'ai adoré retrouver tous les habitants de l'ïle de Gansett. J'ai trouvé l'histoire très agréable à lire, les deux personnages principaux sont attachants, il y a de l'humour. Bref un bon moment de lecture :)

Alors oui, évidemment, on se doute de certaines choses, notamment de la fin ! Mais ça ne m'a pas dérangé car l'auteure est aller là où je le souhaitais.

Je mets cinq étoiles car tout m'a plu dans ce livre et il est évident que si Marie Force continue sa série, je suis partante pour continuer la découverte des habitants de Gansett :)

Bonne lecture !

Commenter  J’apprécie          120
L'île de Gansett, tome 1 : Quand on est fait ..

Charmante romance actuelle.



Mac Marthy, fils d''une famille importante, revient sur l'île Gansett pour y faire une pause après quelques ennuis de santé et voir les projets de sa famille. Il heurte une jeune femme en vélo qui tombe et se blesse. Sous le charme de celle-ci et conscient qu'il est responsable de l'accident Mac offre ses services à Maddie. Celle-ci est plus que réticente à laisser le fils de sa patronne se mêler de sa vie...



Une romance tranquille, qui s'appuie sur les ragots qui animent une petite ville et entachent la vie des habitants de façon quasi ineffaçable. le chevalier servant fait preuve de beaucoup d'attentions et de volonté pour conquérir sa belle, méfiante et autonome. Un petit parfum d'Amérique vient apporter sa touche pour compléter le plaisir de la lecture.
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Commenter  J’apprécie          110
L'île de Gansett, tome 5 : Quand on espère l'am..

Quand j'ai demandé ce roman à AmazonCrossing sur le site net galley, j'ignorais qu'il s'agissait du tome cinq d'une série !

Heureusement, les romans peuvent se lire sans problème indépendamment les uns les autres.

Quand on espère l'amour est une jolie romance qui se passe sur l'île de Gansett.

Les personnages sont très sympathiques, et on s'attache très facilement à eux. Il y en a pas mal, c'est pour ça qu'il est préférable de lire les autres tomes avant celui-ci mais malgré ça je ne me suis pas perdue dans ce roman. L'auteure explique bien qui est qui.

L'histoire est assez simple, c'est celle d'une jeune femme ancienne obèse qui va se retrouver attirée par un beau musicien. Classique, mais ça fonctionne toujours aussi bien :)

J'ai aimé l'ambiance et tout se qui compose ce roman :) Ce n'est pas un coup de cœur, toutefois j'ai hâte de lire le tome suivant, qui attend dans ma tablette.

Je mets quatre étoiles avec plaisir.
Commenter  J’apprécie          110
Quantum, tome 3 : Victorious

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/04/trilogie-quantum-tome-3-victorious.html





Nathalie connaît enfin la vérité sur les besoins sexuels de notre cher Flynn. Elle lui pardonne de lui avoir menti sur ce sujet et elle est même prête à connaître ces pratiques assez spéciales. Maintenant qu'elle connaît la vérité, on a droit à un tome vraiment plus intense et plus chaud concernant nos héros.



Je suis heureuse de les avoir retrouvés plus fort que jamais et surtout plus mature. Ils ont appris à ce parler et surtout à se faire confiance l'un l'autre. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de nos deux héros et c'est agréable de les voir heureux.



Nathalie a sacrément évolué et surtout mûri grâce à Flynn et elle m'a énormément plu dans ce dernier tome. Concernant Flynn, lui aussi il a bien changé et l'on va découvrir une autre facette surtout au lit et je peux vous garantir que c'est chaud, très chaud.



Grâce à la plume fluide et légère de l'auteure, on ne peut qu'apprécier son histoire. Son univers et son imagination m'ont beaucoup plu et j'ai vraiment passé un bon moment avec nos deux héros. Je suis triste de refermer ce dernier tome, mais heureuse d'en connaître la fin.



En conclusion, l'histoire en général m'a énormément plu et je n'hésiterais pas à la relire un jour. J'ai lu beaucoup d'histoires de BDSM, mais l'auteure a réussi à ce démarqué des autres livres. Elle clôture ce livre avec brio et je pense que c'est le tome que je préfère. Alors si vous ne connaissez pas encore l'histoire de Nathalie et Flynn, je vous invite à le découvrir.
Commenter  J’apprécie          60
Quantum, tome 1 : Virtuous

Avis de Gwen:



Natalie, jeune institutrice de 24 ans quitte son Nebraska natal, pour venir s'installer à New-York, suite à un événement douloureux qui s'est produit à ses 15 ans. Au détour d'un square, elle rencontre le célèbre Flynn Godfrey, un célèbre comédien de 32 ans d'une façon plutôt original que je vous laisse le plaisir de découvrir.





Flynn, quant à lui, est prévenant, attentionné et surtout il respecte les choix de Natalie, il ne la brusque pas. C'est très respectable de sa part. Il est même prêt à mettre ses désirs de côté pour Natalie. Le mec parfait.



Bien que tous les opposent concernant leur opinion sur le sexe : alors que Natalie ne veut pas de relations sexuelles avant la mariage, Flynn, lui a des tendances sexuelles un peu particulières, en effet, lui et ses amis sont associés dans deux clubs BDSM. On ressent une véritable alchimie entre eux deux. Et oui, le sexe ne fait pas tout du moment que l'amour est présent.





Ce livre montre les effets néfastes de la célébrité c'est-à-dire l'ingérence des médias dans sa vie privée, le regard et le comportement des gens qui changent au contact d'une célébrité. On s'aperçoit à travers les propos de Flynn que la vie d'une célébrité n'est pas toujours toute rose.





J'ai trouvé que ce livre est lent à démarrer. L'histoire est très longe à se mettre en place, cet aspect m'a un peu dérangé.





Néanmoins, j'ai vraiment apprécié l'utilisation des deux points de vues cela permet de connaître les pensées et le ressenti de chaque personnage. Ils permettent de rendre le livre plus intense et montrent que les deux personnages sont irrésistiblement attirés l'un envers l'autre même si au départ Natalie reste sur sa réserve du fait de son passé difficile et qu'elle est bouleversée par tout ce désir qu'elle ressent envers Flynn.





J'ai apprécié également le fait que le passé de Natalie soit révélé par petits morceaux et non d'un seul coup. J'ai beaucoup aimé le personnage de Flynn qui est juste parfait.





Ce livre n'a pas été un coup de cœur mais j'ai bien aimé et j'attends de lire la suite.





C'est donc une belle rencontre amoureuse qui va remettre en question tous les principes d'un côté comme de l'autre.

Commenter  J’apprécie          60
L'île de Gansett, tome 6 : Quand vient la sai..

Merci à AmazonCrossing et à net galley pour le roman "Quand vient la saison de l'amour", qui est le tome six de la série L’île de Gansett.

Il est préférable de lire la série dans l'ordre, toutefois les tomes sont indépendants les uns des autres et on peut lire le six sans avoir lu les autres.

J'ai juste lu le tome précédent, et enchaîné avec celui-ci.

J'ai retrouvé avec plaisir tout ce petit monde, et cette fois-ci nous suivons plus précisément Owen Lawry et Laura McCarthy. Après un mariage éclair, et un bébé dans la foulée, la jeune future maman vit une jolie idylle avec Owen. Ce n'est pas de tout repos car le futur ex-mari ne va pas hésiter à l'embêter, évidemment !

Nous suivons aussi d'autres personnages secondaires et j'ai pris plaisir à retrouver notamment le couple Grace et Evan, héros du tome cinq.

Cette romance est sympathique, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman, les personnages, le cadre..

Ce n'est pas un coup de coeur toutefois je trouve ce tome vraiment réussi et je mets avec plaisir quatre étoiles.

A découvrir :)

Commenter  J’apprécie          50
Quantum, tome 1 : Virtuous

Note 4,5/5



Natalie, 23 ans, institutrice dans la ville de New-York essaye de mener une vie paisible en oubliant son passé, ce nouveau départ est pour elle une sorte de renaissance, en balayant tout ce qui la raccrochait à ses blessures du passé elle aspire à une vie tranquille. En promenant sa chienne Flocon, sans le savoir sur le lieu d'un tournage, elle va croiser la route de Flynn Godfrey...star montante du cinéma...Un regard...LE coup de foudre !



Elle n'en croit pas ses yeux, il est là devant elle, se démenant avec sa chienne qui l'agresse sans vergogne...On ne pouvait pas espérer une rencontre plus insolite! Et pourtant, ce moment va changer leur vie...



Natalie a une philosophie de vie...pour elle c'est une conviction, le sexe ce n'est pas avant le mariage, mais si Flynn venait faire voler ses belles résolutions en éclat ?



La phrase de la couverture prend tout son sens : "L'amour peut-il s'affranchir du sexe ?"



C'est ce que nous allons découvrir dans ce premier tome. J'ai tout simplement été sous le charme de cette toute nouvelle saga, oui j'ai dévoré ce roman avec beaucoup de plaisir. L'auteure nous livre là une histoire qui sort de l'ordinaire avec des personnages vraiment charmants, Natalie a une grande sensibilité et pourtant elle essaye par dessus tout de surmonter son traumatisme, car il y a bien une raison à son refus de sexe. C'est une héroïne qui a envie de croire en sa bonne étoile. Elle a envie de vivre à fond ce rêve éveillé. En espérant qu'elle ne se brûle pas les ailes.



"C'est un rêve sorti tout droit d'un conte de fée, d'où mon allusion à Cendrillon."



Elle vit exactement un conte de fée, et c'est elle qui le dit :"- C'est complètement dingue, dit-elle en secouant la tête. Je suis en train de me dire que les douze coups de minuit vont sonner et que votre Bugatti va se transformer en citrouille..." Ce premier tome peut être vu comme un conte de fée des temps modernes...vous ajoutez à cela une pincée d'univers BDSM, une pincée de glamour et de paillette, une grosse dose de sentiments et le tour est joué ! Virtuous est né !



Le personnage de Flynn est au départ assez énigmatique, en effet c'est une star de cinéma mais il n'aspire pas à être traité comme tel, du moins pas aux yeux de Natalie. Il n'a pas cette supériorité que peuvent avoir les personnes célèbres, il est en quête de quelque chose de vrai et de rafraîchissant...Flynn est un personnage dont vous tomberez à coup sûr amoureuses...Il est fort dans la démonstration de ses sentiments. Natalie sera-t-elle celle qui lui fera voir la vie différemment ? Pourra-il refouler ses préférences sexuelles ? Être dominant ne se refoule pas si facilement que ça ! C'est là que l'amour entre en jeu.



Je découvre avec plaisir la plume de Marie Force et j'ai été séduite par ce style simple et moderne. A contrario, je me demande pourquoi elle a opté pour le "vouvoiement" entre nos deux héros pendant quasiment la totalité de ce premier tome, en effet j'ai juste trouvé que cela était un peu dépassé par rapport à l'époque où nous sommes. Alors ça peut très bien rentrer dans le jeu de séduction mais j'aurais aimé qu'ils se tutoient plus rapidement.



Autour de nos héros gravitent de nombreux personnages secondaires qui apportent de la profondeur au récit, petit à petit l'auteure nous présente ce petit monde et cela nous donne d'ailleurs des réponses aux questions que l'on peut se poser, notamment sur le passé et les penchants SM de Flynn.



Pour moi cette première sortie aux éditions blanche en cette année 2016 est un Coup de Coeur ! J'ai été emportée dans cette histoire où l'intensité monte crescendo. Les sentiments s'installent très vite entre Natalie et Flynn et j'ai hâte de continuer cette saga. J'ai trouvé que l'auteure a commencé cette trilogie de manière assez soft mais on me dit dans l'oreillette que ça va se corser par la suite...pour notre plus grand plaisir bien entendu.



Je vous conseille bien évidemment de vous jeter sur cette toute nouvelle saga ! Un début plus que prometteur qui vous emportera dans un tourbillon de sentiments, une myriade d'émotions très intenses ! Une belle histoire d'amour, une intrigue bien menée et de nombreux secrets à découvrir par la suite ! Bref à lire de toute urgence !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          50
Quantum, tome 2 : Valorous

Ayant beaucoup aimé le premier tome, j'ai acheter le deuxième le jour de sa sortie et je me suis tout de suite plongée dedans. Et autant dire que j'ai adoré.



On reprendre l'histoire là où on l'avait laissé, quelqu'un a dévoilé la véritable identité de Natalie et celle-ci se retrouve dans une position vraiment horrible... Heureusement Flynn est là et il va tout faire pour l'aider à s'en sortir. Le couple va notamment recevoir des soutiens plutôt inattendus pour faire face à cette crise. Flynn va vraiment être d'un grand secours pour Natalie et leur couple va connaitre une avancée vraiment fantastique lors de ce roman. Leur histoire est vraiment juste très belle.



Flynn continue de ne pas dire à Natalie ses préférence ou du moins ses pratiques sexuelles. Elle ne sait pas ce qu'il est vraiment parce qu'il essaie toujours de se convaincre qu'il peut se passer de cela alors qu'il ne peut pas vivre sans Natalie. Je trouve cela admirable de sa part, surtout vu ce que Natalie a vécu, il a probablement raison de penser qu'il y a des chances pour qu'elle le prenne mal. Et pourtant, on se rend bien compte que ce secret peut exploser à tout moment...

Dans le même temps, Flynn multiplie les récompenses pour son dernier film Camouflage et ses superstitions m'amusent toujours autant. Et avec Natalie il est carrément adorable.



Natalie quant à elle, fait preuve d'une grande force mentale pour surmonter cette avalanche médiatique. Elle refuse de se laisser ensevelir par cela et compte bien se battre pour ne pas être un poids pour la carrière de Flynn. Elle l'aime vraiment et elle voit qui est le vrai Flynn, pas seulement l'acteur.

Je l'admire beaucoup, elle est vraiment forte et géniale avec Flynn surtout.



Je trouve que l'histoire avance bien. Mais la fin par contre... Comment dire ? Au moment où j'ai lu les dernières pages j'ai eu envie de lire la suite !! (malheureusement elle ne sort que le 17 mars, c'est dans trooop longtemps !! :'( ). J'ai encore le coeur qui bat tellement je suis sous le choc de cette fin. Mais je crois qu'elle me fait encore plus aimer la trilogie (et j'ai VRAIMENT hâte d'avoir le prochain tome).



L'écriture de l'auteure nous plonge vraiment dans les pensées de Natalie et de Flynn, le double point de vue est vraiment bien, cela nous permet d'en savoir plus sur nos personnages. J'adore le style de l'auteure.

Cela reste une Edition Blanche de Hugo New Romance, donc il y a quelques scènes assez détaillées.



En bref, j'ai adoré ce roman, je veux la suite et je suis totalement accro à cette Saga et à l'écriture de l'auteure.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          40
Quantum, tome 2 : Valorous

Avec la fin du premier tome, Marie Force avait déjà bien éprouvé mes nerfs mais cette suite valait bien le temps d'attendre.

On retrouve Nathalie et Flynn après que le scandale ait été révélé.

On se dit en avançant dans le livre que oui ils s'aiment aucun doute, qu'ils sont fait l'un pour l'autre, mais on se demande aussi quand tout va s'effondrer et c'est là que la fin du livre arrive et nous tient en haleine. Tout se précipite, on voit les peurs de Flynn et la volonté de Nathalie qui s'affrontent, sans parler d'un événement qui ne laisse rien présager de bon pour notre couple.



Avis complet sur le blog
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          40
Quantum, tome 1 : Virtuous

Un résumé et des chroniques de blogueur, qui me donnait vraiment envie, même si les avis peuvent être très diverse. Mais franchement, j'ai adoré ce roman.



L'histoire est celle de la rencontre et de la naissance d'un amour fou entre deux personnages : Nathalie et Flynn. Lui est célèbre, elle est hantée par son passé. Mais il va y avoir quelques choses entre eux, qui va leur permettre d'avancer côte à côte. En effet, dés leur premier rendez-vous, elle lui dit qu'elle ne couchera pas avec lui, mais ce dernier, malgré son passé de coureur de jupons, va continuer à la voir, car elle le hante. Flynn va même l'invité à un des plus grands événements de la période des récompenses du cinéma américain, les Golden Globes. Mais où vont-ils comme cela ? C'est une question que l'on se pose au fur à mesure que l'on avance dans l'histoire.



Autant dire que dés les premières lignes, je suis rentrée dans l'histoire, car nous sommes directement en présence de deux personnages, il n'y a pas de superflus autour d'eux. Et même si je trouve leur histoire un peu rapide, j'ai adoré les suivre dans leur aventure, surtout que tout cela est extrêmement bien décris.



La fin ! Non, mais je veux la suite. J'avais mon cœur, qui battait à cent à l'heure. Déjà pendant le roman, certains passages m'ont donné des hauts au cœur, mais alors là... Je veux savoir la suite... Mais je n'ai pas le second roman sous la main... Snif...



Nathalie Bryant est une enseignante de primaire (cours moyen aux Etats-Unis). Elle adore son boulot, même si elle ne l'exerce pas depuis longtemps. Elle a d’excellentes relations avec les parents, comme avec les enfants. Elle vit en colocation avec une amie Leah, qui voudrait la voir en profiter un peu plus. D'ailleurs, c'est elle, en partie, qui la pousse vers Flynn, quand elle lui raconte leur rencontre et leur discutions autour d'un café. Mais Nathalie a un lourd passé. D'ailleurs, elle ne veut aucune relation sexuelle avant le mariage, par principe. On découvre petit à petit ses secrets (l’empêchant de se donner à des activités intimes), presque au même moment que Flynn et je trouve cela juste génial. Mais du coup, son passé, sa timidité m'a permis de m'attacher à ce personnage.



Flynn Godfrey est un acteur ultra-célèbre, adoré et qui attire toutes les femmes. Il a déjà eu de nombreuses conquêtes. Mais il a aussi été marié une fois à vingt-quatre ans (il en a trente-quatre dans le roman). Ainsi, il refuse de se remarier. Mais ce dernier ne pensait pas rencontrer Nathalie. En effet, il est complètement tombé sous le charme de cette jeune femme. On le découvre donc complètement perturber, mais aussi très sincère et tellement drôle. Non, mais un chapitre, il dit : "je dois me séparer d'elle" et un chapitre plus tard : "non, mais vous avez cru". J'ai tellement rigolé. Mais je le trouve très attirant et très désirable. Bref, un bel homme que j’apprécie beaucoup.



L'écriture est vraiment bien détaillée, même si au départ, on ne voit pas trop à quoi ressemble notre cher Flynn. Mais l'on a des détails au fur et à mesure comme j'aime. Et puis, comme vous le savez, j'adore le double point de vue. On passe de Nathalie à Flynn, ce qui nous permet de mieux connaitre et mieux comprendre les personnages.



Petit bonus, tout le monde parle du vouvoiement entre Nathalie et Flynn. C'est le traumatisme des lecteurs ^^ Bref, personnellement cela ne m'a pas gêné, car j'avais lu des romans, notamment des classiques ou certains de Sylvia Day, où le vouvoiement était de mise.



En général, une belle histoire avec des personnages attachants et une écriture sublime. Très belle découverte. Trop hâte de pouvoir lire la suite.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          40
Quantum, tome 3 : Victorious

J'attendais ce tome avec tellement d'impatience après la fin du deuxième volet. Je l'ai même acheté et commencé le jour de sa sortie (hier en fait du coup). Et je l'ai terminé. Je ne sais pas trop quoi en penser en fait...



On avait laissé Flynn et Natalie dans une situation assez inquiétante, puisqu'elle avait pris la fuite après avoir le mensonge de Flynn sur ses pratiques sexuelles. Je m'attendais a ce qu'il galère à la récupérer, à ce que la rupture dure un peu quand même... Mais en moins de 24h ils sont à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé... Autant vous avouer que j'étais déjà carrément déçue par cela. Et ensuite, je n'ai pas vraiment compris où voulait en venir l'auteur... Flynn est sous le coup d'une enquête après la mort de l'homme qui a créé une nouvelle identité pour Natalie mais c'est vraiment secondaire dans ce roman et on a même pas de vraie explication sur la fin, juste la solution... Et le reste du roman est tourné essentiellement sur les relations sexuelles entre Flynn et Natalie.



Les personnages sont restés les mêmes. Flynn est toujours hyper protecteur envers Natalie mais pourtant, dès qu'elle apprend pour ses préférences sexuelles (à savoir la domination), il commence à être un peu plus brutal avec elle même dans leur vie de tous les jours. Pour autant il reste très protecteur avec elle, et cela se voit notamment quand elle tombe malade, je l'ai trouvé totalement adorable avec elle. C'est un mari parfait pour Natalie.



Natalie est une femme forte, qui arrive à s'en sortir et qui s'appuie sur Flynn pour surmonter ce qui lui arrive. Je l'ai vraiment beaucoup aimé même si je trouve que, à certains moments, elle n'est pas vraiment sincère avec Flynn notamment sur leurs pratiques... On sent bien qu'elle n'est pas à l'aise avec certaines choses, et pourtant elle ne lui dit pas toujours... Elle aime Flynn et ils sont juste trop mignons tous les deux.



On retrouve l'écriture de l'auteur comme dans les deux précédents tomes, mais dans un registre totalement différent. En effet, si dans les livres d'avant, les scènes de sexe se faisaient rares et plutôt soft, ce n'est absolument plus le cas du tout ici. Les scènes de sexe composent la majeure partie du roman et elles vont très très loin et sont très détaillées. Ce n'est donc pas une lecture adaptée à tout le monde et notamment pas pour les plus jeunes.



Je suis déçue, je trouve qu'il manque une vraie intrigue à ce roman. Pourtant il y aurait eu tellement de choses à savoir sur Flynn et Natalie, comme leur projet avec la fondation, l'enquête du FBI qui aurait pu être mise plus en avant ou même le succès de Flynn qui rafle toutes les récompenses avec son dernier film. Mais non... J'ai eu l'impression que toutes les scènes qui n'étaient pas du sexe étaient destinées juste à faire la liaison entre deux moments où nos héros s'envoient en l'air... C'était frustrant de ne pas avoir leur vie à côté en fait... Au point que la fête organisée par la mère de Flynn pour fêter leur mariage, et qui est au demeurant juste génialissime, ne m'a fait aucun effet...

J'ai lu les cent dernières pages très rapidement pour pouvoir passer à une autre lecture parce que je sentais que la fin n'allait pas me satisfaire et ce fut le cas...



En bref, heureusement que j'ai adoré les personnages, cela m'a poussé à finir ce roman pour voir où ils en étaient. Mais c'est la seule chose de positive que je trouve à ce troisième opus alors que j'avais vraiment adoré les deux premiers tomes...


Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          30
Quantum, tome 2 : Valorous

Il y a indéniablement du mieux pour ce second tome qui est un peu moins télescopé et prévisible mais encore de sérieux défaut planent sur cette romance "dite" érotique, que je classifierai plus en romance New adult. Flynn ne possède pas un grand charisme dans ce tome et j'avoue que je ne visualise pas du tout LA grande star de cinéma dans son personnage. Natalie prend de l'assurance et fait les bons choix, j'ai vraiment aimé cette jeune femme qui sait ce qu'elle veut . Par contre , la crédibilité de cette romance est vraiment nulle . On n'y croit pas de seconde , un conte de fée moderne , je veux bien mais il faut tout de même un tant soit peu de réalisme ....

Peut mieux faire encore même si al curiosité est attisé pour le dernier opus...
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          30
Quantum, tome 1 : Virtuous

Cette romance, comme bien d'autres avant elle, m'a attirée l’œil et j'avais vraiment hâte de la commencer, malheureusement je dois avouer que je m'attendais à mieux, au vu du résumé...

Je ne vous remet pas le résumé puisqu'il est écrit en haut, mais vous avez dû comprendre que c'est une romance.

Je ne sais pas exactement à quoi je m'attendais, mais en tout cas, à quelque chose de plus approfondi, de tout cotés.

L'histoire est tout de même intéressante, et aussi originale puisse-t-elle être pour une romance de ce genre, l'histoire sort assez de l'ordinaire (au lieu d'un boss millionnaire dominant, c'est une star de cinéma dominante...), et l'histoire de la femme est assez touchante.

Cependant, de nombreux points m'ont déçue : tout d'abord la relation Flynn et son meilleur ami Hayden est quasiment inexistante, et contrairement à certains livres, on en entend très peu parler, alors que je trouve que c'est un point important pour un livre de ce genre.

Ensuite j'ai trouvé que le coup de foudre était très poussé, j'ai presque eu l'impression que l'auteure se moquait de nous...

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés trop peu approfondis, notamment le côté dominant de Flynn, qui (hormis pendant ces rêves) ne ressort pas du tout pendant l'histoire, et qui semble donc un peu surfait... Espérons qu'il soit plus présent dans le tome 2.

Et pour finir, une dernière critique... qui n'a rien à voir avec l'auteure cette fois, c'est par rapport à la traduction, pendant tout le texte les personnages se vouvoient et j'ai trouvé ça très chiant, enfin je veux dire, même pendant les (rares) scènes de "sexe" les personnages se vouvoient et les dialogues sont quand même souvent très nunuches... je continuerai donc la trilogie en anglais, pour éviter tout problèmes ! :)

Pour conclure, c'est donc une romance sympathique, avec une histoire intéressante, mais qui ne m'a pas transcendée, et dont la fin est bien trop prévisible à mon goût... Je continuerai tout de même les deux tomes suivants pour voir où cela nous mène !

Bonne lecture à vous !
Commenter  J’apprécie          30
Quantum, tome 2 : Valorous

Après avoir finis le premier tome, je n'avais qu'une hâte : retrouver mes deux héros, Nathalie et Flynn, pour voir comment ils vont s'en sortir. Et cela s'est plus ou moins bien passé...



L'histoire reprend juste après la révélation dans les médias de la véritable identité de Nathalie. Mais Flynn ne va rien lui demander, il l'aide juste à remonter la pente et lui explique qu'il sera là quoi qu'il arrive. Leur couple va vraiment se construire avec beaucoup de haut et quelques bas. Puis, il y va avoir un truc génial pour eux - SPOILER voir les articles 143 et suivants du Code civil - même si je trouve cela beaucoup trop rapide à mon goût. Mais bref, on continue de voir comment ils vont gérer avec les envies sexuels de Flynn, le passé de Nathalie, sa famille, mais aussi la célébrité de Flynn et le travail de Nathalie.



J'ai trouvé que leur couple allait un peu vite, mais malgré tout, je suis complètement sous le charme de cette histoire, voir même accro à celle-ci.



Puis alors la fin ! Comment dire ? C'est pire que la fin du premier tome ! J'ai tout de suite envie d'aller lire la suite, mais il faut que j'attende la sortie du tome trois au mois de mars...



Nathalie est très courageuse dans ce tome-là, je l'admire vraiment pour cela. En effet, elle va toujours essayer de voir le meilleur pour leur couple, alors qu'elle a vécu des choses horribles. Elle en est malade quand cela resurgit dans les médias, comme dans sa vie intime avec Flynn. D'un autre côté, le lecteur voit très bien qu'elle est heureuse, libre et vivant comme jamais au côté de son amour. Et elle se donne vraiment à fond dans cette relation. Et malgré la célébrité de son copain, on dirait qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte. Elle reste extrêmement simple et n'aime pas trop profiter de la fortune de ce dernier. Quand elle reçoit un cadeau, elle est toute gêner, je trouve cela juste trooop mignon. Bref, je m'attache beaucoup à elle... Même si je trouve qu'elle réagit parfois trop violemment, sans trop réfléchir, comme à la fin...



Flynn est vraiment fidéle au premier tome. En effet, dés le début du second volet, le lecteur voit qu'il veut protéger Nathalie, qu'il ne veut pas que l'on ne lui fasse plus de mal que ce qu'on lui a déjà fais. Et surtout, il met tout en oeuvre pour que cette révélation ne soit pas sans conséquences. En plus, il fait tout pour leur couple. Il est complètement amour de Nat et cela se voit, vu comment il s'engage auprès d'elle, qu'il la défend face aux journalistes ou à son meilleur ami. Bref, un homme presque parfait ! Oui, parce qu'il est quand même dominant et le cache franchement en Nathalie. Même si je suis de son côté, cela peut poser des problèmes à long terme.



L'écriture est toujours aussi mélodieuse et facile à lire. Vraiment je trouve cela magnifique comment l'auteur nous transporte dans son monde avec son histoire, ses personnages. J'adore !



A noter pour les gens n'aimant pas trop l'érotisme, il y a beaucoup plus de scènes de sexe plus ou moins hot dans ce tome-là. Cela n'est pas vraiment sans me déplaire.



En général, une histoire un peu rapide, mais qui m'a complètement charmé. Hâte de lire la suite !
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          30
Gansett Island, tome 1 : Cadeau d'amour

Une jolie petite romance comme on les aime. Rien de bien transcendant mais c'est agréable à lire. Un scénario habituel entre rencontre, drague, histoire d'amour, rupture et retour.

C'est l'histoire de Maddie jeune maman a la réputation sulfureuse. Pour joindre les deux bouts elle travail comme gemme de chambre dans un hôtel de la petite île où elle vit. Un jour où elle part au travail en vélo elle percute sans le vouloir Mac. Mac est un ancien habitant de l'île qui retourne se ressourcer chez ses parents apres une crise d'angoisse. Une fois que Maddie l'a renversé tout change. Au premier regard Mac tombe sous le charme. Il décidera de faire tous son possible pour aider Maddie dans sa vie quotidienne le temps qu'elle se remette mais surtout pour la faire craquer et l'emporter.

Tous se passe en très peu de temps mais c'est assez intense.

Maddie est une femme sympathique mais détruite par la vie. Dommage qu'elle n'ait jamais eu le courage de se battre contre les rumeurs.

Mac lui est un peu insouciant car lui n'a connu qu'une vie facile sans difficultés sur. Il est rapide en besogne, têtu et extrêmement sexy!!!et oui on ne se refait pas désolée.

Bref une bonne histoire, maintenant je vais commencer le tome deux en espérant qu'il soit aussi bon.
Commenter  J’apprécie          30
Quantum, tome 1 : Virtuous

Je remercie les Éditions Hugo Roman ainsi que les Éditions Blanche pour m’avoir permis de découvrir ce roman. Je suis très heureuse d’être en partenariat avec Hugo Roman.



Flynn Godfrey est un acteur de cinéma très connu faisant chavirer de nombreux cœurs sur son passage. Lors d’un tournage, celui-ci se fait rentrer dedans par Nathalie Bryant, institutrice de 24 ans qui se promène avec sa chienne Flocon. L’impact qui se produit changera pour toujours leurs vies. En effet, Flynn tombe sous le charme de la belle Nathalie même si celle-ci reste sur la réserve. Au fur et à mesure, leur relation évolue et devient fusionnelle. Flynn a des secrets et Nathalie aussi, leurs secrets mettront-ils en puéril leur amour ?



Nathalie est une femme brisée, dès le début on sent qu’elle cache un lourd passé qu’elle n’a toujours pas accepté. Elle vit dans la peur et la méfiance, mais lorsqu’elle rencontre Flynn, elle pose les armes. C’est une femme ne voulant plus avoir de rapports sexuels avant le mariage, on devine donc facilement l’horreur qu’elle a due subir par le passé. Flynn est un homme charmant, charismatique et bienveillant. Il est sincère dans ses sentiments, mais on sent qu’il lutte contre une dépendance qu’il sait, ne conviendra pas à Nathalie. Tous les opposent, mais ensemble ils sont une force.



J’ai été charmé par le style d’écriture de l’auteur à la fois fluide et sensuel. Ce n’est pas un premier tome érotique, mais plutôt une romance avec de la séduction et de la finesse. Il est vrai qu’au départ, le vouvoiement entre Nathalie et Flynn me dérangeais, mais dans le monde des strass et des paillettes c’est souvent le cas. J’ai apprécié que vers la fin du tome, leur proximité fait qu’ils se tutoie enfin. C’est un tome mettant en place l’histoire et les personnages de manière efficace. J’ai beaucoup aimé ce premier tome et lirai la suite avec plaisir, d’autant plus qu’à la fin du livre, on sent que le couple va vivre des péripéties.
Lien : http://leslecturessucrees.co..
Commenter  J’apprécie          30
Outrageous

Cette fois, c'est Leah, la copine un peu déjantée de Nathalie qui a rejoint la bande de Quantum pour devenir l'assistante de Marlowe, qui est au centre de l'histoire. On sentait déjà dans le volume précédent qu'elle en pinçait pour Emmet, le bel avocat. Cette fois, elle se lance...



Septième opus de la saga Quantum dans lequel on retrouve toujours avec plaisir la petite bande de copains et collègues de Quantum. Comme d'habitude, tous les codes et clichés habituels sont présents. Avec cette fois, une dose d'humour supplémentaire par rapport aux volumes précédents. Dans le genre New Romance, cette saga reste une valeur sûre.
Commenter  J’apprécie          20
L'Île de Gansett, tome 7 : Quand on aspire à l..

J'apprécie beaucoup les personnages de cette série donc j'avais très envie de commencer ce tome-ci !



Tiffany, fraichement divorcée, décide d'ouvrir une boutique un peu coquine sur l'île de Gansett. Mais sur l'île, où la majorité des habitants a l'esprit très fermé, ce magasin dérange ! Surtout Blaine, le chef de la police, qui n'aime pas voir Tiffany se donner en spectacle... Car les courbes sensuelles de la jeune femme, il les veut, mais seulement pour lui !



J'avais oublié à quel point il y a beaucoup de personnages ! Du coup je me suis sentie un peu perdue à un moment puisque, certes, l'histoire principale tourne autour de Tiffany et Blaine mais il y également les histoires de tous les personnages que l'on croise et qui sont dans l'entourage des protagonistes (enfin surtout ceux qui n'ont pas encore eu droit à leur propre tome).

Donc j'ai été perdue à un moment donné, mais j'ai été très heureuse de retrouver tous les habitants de l'île (même si, dans ce tome, ils se montrent un peu fermé d'esprit).



Un point m'a tout de même dérangé dans cette histoire-ci c'est le fait que Tiffany soit maman et qu'on entende quasiment pas parler de sa fille... Ça m'a un peu déçu !



L'histoire est sympa, légère et se lit vite. Et c'est pour tout cela que j'ai apprécié ma lecture ! C'est vraiment toujours un plaisir de suivre les aventures des habitants de l'île de Gansett.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
L'Île de Gansett, tome 7 : Quand on aspire à l..

Je tiens à remercier les éditions Montlake Romance de m’avoir offert ce livre.



C’est avec plaisir que j’ai découvert la vie des habitants de l’île de Gansett.



L’île de Gansett est une toute petite île aux valeurs conservatrices. C est ici que la très jolie Tiffany, fraîchement divorcée de Jim Sturgil avec qui elle a eu une petite fille, a décidé s’ouvrir une boutique érotique au nom évocateur de « Coquine et Coquette ».



Ce qui ne fera pas l’unanimité au sein des habitants de cette Île. Heureusement elle pourra compter sur le soutien sans faille du très sexy Chef de la Police Blaine TAylor.



Par ailleurs, nous ferons la connaissance d’Evan, jeune homme sans travail, vivant avec Grace dont il est fou amoureux. Mais les parents de Grâce ne verront pas cette union d un très bon œil.



D’autres couples apparaîtront au fil de l’histoire et seront intiment liés les uns aux autres. L’amour serait-il plus fort que les préjugés ?



J’ai beaucoup aimé chacun des couples évoqués au fil de l’histoire et j’ai adoré les passages croustillants des ébats amoureux.



L’auteur décrit à la perfection les ébats mais également le ressenti de chaque protagonistes à tel point que j’étais en mesure de ressentir chaque sensation.



L’histoire est également très bien ficelée et fluide. Vivant sur une Île, je connais les « quand dira t-on » et je peux comprendre que cela puisse gêner voir empêcher certaines personnes d’être vraiment elles-mêmes.



D’ailleurs, j’aime beaucoup le caractère de Tiffany qui brave et se rebelle contre les idées reçues. L’auteur dépeint parfaitement les difficultés que la jeune femme rencontre et la force qu’elle doit déployer pour les surmonter.



Un livre qui émoustille tout en abordant les problèmes des couples qui parlent à tout à chacun.



Une très jolie découverte dont j’espère renouveler l’expérience avec les autres tomes de la saga de l’île de Gansett.
Lien : https://aliaspapin.wordpress..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marie Force (290)Voir plus

Quiz Voir plus

Virtuous

Dans quelle ville notre héroïne vit-elle ?

Los Angeles
Las Vegas
New York
Washington

15 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Trilogie quantum, tome 1 : Virtuous de Marie ForceCréer un quiz sur cet auteur

{* *}