AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Marie Force (198)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'Île de Gansett, tome 7 : Quand on aspire à l..

Suite des aventures des habitants de l’île de Gansett. Nous avons découvert dans le tome précédent, les préliminaires de l’histoire entre Tiffany et Blaine, voici l’histoire dans sa totalité.



Jusqu’à la dernière minute, Tiffany a gardé le secret sur sa nouvelle boutique. Enfin dévoilée, Coquine et Coquette ne fait pas l’unanimité. Le jours de l’ouverture, sa belle devanture est taguée de peinture. Prête à tout, Tiffany enfile d’autres vêtements pour commencer sa peinture de restauration. Blaine ayant vu le saccage de la vitrine, laisse faire Tiffany. Et il ne va pas être déçu, Tiffany est prête à donner «son corps» pour sa boutique.

Evan et Grace ont la visite des parents de celle-ci. Evan apprend que Grace ne leur a pas parlé de leur couple. Kara Ballard, dirigeante du service des vedettes évite depuis un petit moment Dan Torrington,avocat. Malgré tout il continue à la poursuivre. Seamus ne peut oublier la nuit qu’il a passé avec Carolina, la mère de Joe Cantrell. Charlie et Sarah font plus ample connaissance. Le docteur David doit encore soigner Daisy, mais cette fois son petit-ami a été beaucoup trop loin dans son agression.



Tiffany Sturgil est enfin divorcée de son ex-mari Jim, et à la garde partagée de leur fille Ashleigh. Elle est courageuse et déterminé à faire de sa boutique son gagne-pain. Elle est plaisante, vivante, dynamique, aventureuse,...

Blaine Taylor est le chez de la police de l’île. Après des déboires amoureux, il ne veut plus se lancer tête baissée dans une aventure. Le nouveau Blaine s’éloigne des missions sauvetages qui ont toujours été une déception pour lui, où il s’est fait abuser. Il est sauvage, jaloux, possessif, sûr de lui.



La narration est à la troisième personne du point de vue de divers personnages, mais surtout de Tiffany et de Blaine.

La plume est fluide et facile à lire. Le rythme est plaisant. Le suspense autour de Blaine est agréable, il ne se livre pas, et évite de parler de son passé. Tiffany a peur que les personnes qu'elle aime la quittent, comme son père ou son ex-mari. Par contre des erreurs de prénoms se glissent dans le roman, cela peut induire en erreur la lecture.

Les émotions sont belles, réelles, tendres et intenses. Les scènes érotiques sont beaucoup plus explicites et coquines. Blaine est direct, autoritaire et dominateur à un certain point, Tiffany très aventureuse. L’intrigue tourne autour de la romance, ce qui commence par une simple histoire de sexe, va prendre de l’ampleur pour devenir plus intime et passionnelle.

Nous continuons à suivre les histories d’amour de l’île. Elles se développent pour certaines, stagnent pour d’autres, de nouveaux flirtes s’installent, et plus si affinités.



Encore un tome très plaisant à la lecture et diversifié. La romance est captivante, et les histoires parallèles intéressantes. La plume est toujours aussi agréable à lire.

Hâte de décourvrir la suite avec le retour d’Adam McCarthy.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 5 : Ravenous

Un cinquième tome que j'avais hâte de découvrir vu la fin du tome précédent, qui m'a donné envie de découvrir la relation d'Ellie et de Jasper. Et franchement, j'ai passé un bon moment de lecture...



L'histoire est celle d'Ellie, qui souhaite être mère à tout prix, sans forcément avoir un mari ou même un géniteur responsable. Elle va alors passer un contrat avec Jasper pour qu'il soit le géniteur de son enfant. Mais elle n'avait pas prévu qu'il accepte et encore moins qu'elle soit irrésistiblement attirée par lui, par son comportement et surtout par son accent British si sexy...



Au début, j'ai eu un peu de mal, car je comprenais pas bien les personnages. De plus, je trouvais qu'ils étaient un peu trop perdu, un peu paradoxal... Passé cela et au fil des pages, j'ai appris à les comprendre et à les apprécier. A partir de là, j'ai vraiment adoré cette histoire, qui est un peu différente des autres histoires que l'on a déjà pu croiser dans cette Saga. J'ai été ravie de faire un petit bout de chemin en compagnie d'Ellie et de Jasper, même s'il y a eu moins d'émotions que dans le tome précédent.



La fin est mignonne pour notre petite couple. Je dois dire que c'est un des seuls moments où j'ai vraiment ressenti les émotions des personnages. Par contre, cette fin n'ouvre pas sur une autre histoire comme avec le quatrième tome.



Ellie Godfrey, la sœur de Flynn, est une femme comblée par sa carrière au sein de Quantum, entourée de son frère et de ses amis. Mais sa vie amoureuse est calme, elle n'a jamais trouvé l'homme avec qui elle veut fonder une famille. Du coup, elle veut prendre seule la responsabilité de faire un enfant. Elle va alors demander à Jasper de devenir son géniteur. Le problème, c'est qu'elle va avoir des sentiments pour Jasper, qui fait tout pour la draguer, la conquérir. Au départ, j'ai trouvé qu'elle était paradoxale. En effet, elle a Jasper, mais continue à chercher un père pour son enfant. J'ai trouvé cela un peu bizarre... Mais au fil des pages, j'ai commencé à l'apprécier avec son petit côté naïf que je trouvais vraiment trop mimi quand il s'agit de sa relation avec Jasper. Bref, un personnage que j'ai appris à connaître et à apprécier.



Jasper Autry, un ami de Flynn Godfrey et un employé de Quantum, est un homme très mystérieux, qui entretient ce mystère. Mais il n'hésite pas une seconde à accepter d'être le géniteur d'Ellie, car il a trouvé que cela pour s'approcher un peu plus d'elle. En effet, il est vraiment attiré par Ellie depuis toujours, sans savoir vraiment comment s'y prendre, notamment avec son frère. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car, malgré de ces secrets, il est toujours fidèle à ces promesses, il est toujours présent. J'ai été totalement charmée par ce personnage, qui m'a énormément touché, qui est un personnage profond, qui mérite d'être appréhendé.



Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et fluide avec un double point de vue. Tout est fait pour que l'on apprécie l'histoire, notre lecture. Bref, j'adore.



En général, une excellente romance assez originale et pleine de mystères, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
L'île de Gansett, tome 5 : Quand on espère l'am..

Pour ce cinquième tome, nous retrouvons nos personnages favoris de Gansett Island mais une petite nouvelle fera son arrivée sur l'île et elle ne laissera pas Evan indifférent...



Grace était sur un bateau avec le beau Trey, un ami d'enfance, mais aussi un jeune homme qui ne l'a jamais laissée indifférente. Alors qu'elle a subi une chirurgie lui permettant de devenir la femme qu'elle a toujours voulu paraître, elle aimerait bien sauter le grand pas et faire l'amour pour la première fois. Mais elle désenchante rapidement lorsqu'elle apprend qu'elle n'est qu'une gageure pour lui. Elle refuse donc de faire l'amour et Trey la laisse carrément seule sur l'île sans son sac, sans argent et le dernier ferry est parti!



Grace rentre donc dans un bar et pleure seule dans son coin lorsque Evan et Owen la remarquent. Le grand cœur d'Evan décide de lui venir en aide et c'est ainsi qu'ils feront connaissance. Grace découvrira l'île et ses habitants. Et c'est en parcourant l'île qu'elle apprend que les Gold désirent vendre leur pharmacie... elle voit là une opportunité de prendre sa vie en main et de devenir vraiment celle qu'elle a toujours voulu être.



Grace n'avait pas prévu qu'à son retour sur l'île, pour faire une offre sur la pharmacie et remettre l'argent qu'elle doit à Evan, qu'un week-end en sa compagnie allait la faire chavirer. Elle a beau se dire qu'il n'est pas le genre à s'attacher et à donner son cœur, elle décide tout de même de lui offrir, et de s'offrir, une nuit ensemble! Réussira-t-elle à atteindre le cœur d'Evan? Et Evan acceptera-t-il de s'ouvrir à l'amour?



Ce fut avec plaisir que j'ai plongé dans ce cinquième tome. J'ai apprécié de retrouver tous les personnages de Gansett Island. L'auteure fait évoluer tous ses personnages au court de ce récit. Nous voyons le Grand Mac et sa femme qui se retrouve réellement. Faut dire qu'ils ne l'avaient pas eu facile depuis l'accident. Il y a également Tiffany dont le mari a quitté le domicile et demandé le divorce. Bref, nous ne restons pas centrés que sur le couple de Grace et Evan et c'est plaisant à lire.



L'intrigue est simple, mais aussi touchante. Nous avons la chance de voir le parcours que Grace a vécu jusqu'à maintenant. Et j'aime bien le lien d'amitié qui s’est instauré entre notre protagoniste, Stéphanie et Laura. C'est rafraîchissant. La romance comme telle est assez similaire à ce qu'on retrouve pour ce genre de roman, mais parfois ça fait du bien de lire sans se prendre la tête!



Marie Force a également mis plusieurs éléments en place pour son prochain tome. Du coup, j'ai bien hâte de voir s'il y aura effectivement des dénouements dans la relation entre Owen et Laura malgré que celle-ci ne soit pas encore divorcée et qu'elle soit enceinte. Assez singulier comme situation n'est-ce pas?


Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
L'île de Gansett, tome 4 : Quand on rencontre..

Si vous êtes à la recherche d'une jolie romance légère et sexy, cette saga est assurément celle qu'il vous faut!



Grant vient de se réveiller au lendemain du mariage de sa sœur. Il fait semblant de dormir tout en regardant du coin de l'œil la belle Stéphanie qui se rhabille. Il a vraiment passé la nuit avec elle? Lui qui cherche à reconquérir Abby? Comment se fait-il que son corps réagisse aussi intensément à la simple vue de cette jeune femme?



Stéphanie et Grant finissent par se rendre compte à quel point ils sont attirés l'un envers l'autre, mais le passé de celle-ci va-t-il les rapprocher ou les éloigner? Et Grant finira-t-il par mettre une croix sur Abby? Et qu'adviendra-t-il de leur relation, car Stéphanie doit poursuivre son combat et Grant devra un jour ou l'autre retourner travailler sur le continent?



Les plans de Laura viennent de tomber à l'eau. Elle n'avait pas prévu que son mari sautait la clôture alors que l'encre de leur certificat de mariage n'a pas encore séché. Elle qui aime tout planifier, elle se sent dévastée, surtout qu'elle est enceinte. Que deviendra-t-elle maintenant? Est-ce qu'Owen a croisé sa route pour une raison quelconque?



Ned et Francine s'aiment depuis si longtemps, mais celle-ci semble vouloir mettre un frein à leur relation. Ce que Ned ne sait pas, c'est que Francine est toujours mariée au père de ses enfants. Bobby l'a abandonné, elle et ses filles, elle doit donc le retrouver pour finaliser son divorce.



Maddie est enceinte et doit garder le lit. Mac est nerveux, car il aurait préféré que sa femme accepte de rester sur le continent au cas où il y aurait des complications. Mais peut-on tout prévoir?



À l'extérieur, c'est la tempête. Tout ce beau petit monde est pris au piège sur l'île. Il n'y a aucun moyen de rejoindre le continent et pour combler le tout, l'électricité vient tout juste de lâcher...



Malgré qu'il soit possible de lire les différents tomes de cette saga séparément, il n'en reste pas moins que vous risquez de vous y perdre un peu. Ce fut malheureusement mon cas. Malgré tout, après quelques chapitres, j'ai pu établir les liens entre tous ces personnages et ainsi apprécier cette jolie romance.



L'auteure ne réinvente pas le genre, il n'y a absolument aucun élément surprenant au cours de ce roman. N'empêche que cela fait du bien de lire sans devoir se casser les méninges, de pouvoir simplement apprécier. Quant aux scènes coquines, j'ai eu parfois l'impression qu'elles se répétaient et je ne crois pas qu'il était nécessaire d'en mettre autant, mais bon... cela ajoute tout de même un peu de piquant au récit.



Les personnages sont attendrissants. J'ai particulièrement été touchée par le parcours de vie de la belle Stéphanie. Un peu comme Grant, j'aurais bien aimé lui donner un peu de réconfort.



Je ne sais pas si l'auteure fera évoluer tous ces personnages dans les prochains tomes, mais je suis très curieuse d'en savoir plus. J'ai le sentiment que certains éléments sont restés en suspens... à suivre!


Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
L'île de Gansett, tome 1 : Quand on est fait ..

Je remercie les éditions Amazon Crossing pour ce Service Presse via Net Galley.



Ayant déjà lu et aimé la trilogie quantum, j'avais vraiment hâte de lire cette nouvelle série. Et je n'ai pas été déçue bien au contraire. J'ai lu ce livre à une vitesse folle, je voulais vraiment savoir la suite, je ne pouvais pas m'arrêter et j'ai vraiment hâte de lire la suite.



Comme la série précédente, j'ai énormément ri et j'ai beaucoup aimé les personnages.



Bon, comme Quantum tout arrive vite trés vite (la relation entre les amoureux), autant habituellement ça me fait tiquer autant là ça ne me choque pas plus que ça.



Et là, je bloque encore pour expliquer mon coup de coeur, ça faisait longtemps que je n'avais pas bloqué à ce point. Peut être à cause de Mac le super papa?



Quoi qu'il en soit pour ceux qui ont aimé Quantum, même si ce n'est pas le même genre de romance, n'hésitez pas foncez.....


Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          20
L'île de Gansett, tome 3 : Quand on est prêt po..

Troisième opus de la saga L’ïle de Gansett de Marie Force. Un opus qui ne déçoit pas puisque l’auteur nous offre une suite totalement différente des précédents. Une histoire à la fois douce et émouvante.



Avec une plume toujours aussi fluide et agréable, l’auteur nous offre une belle histoire de seconde chance. Une intrigue qui est menée avec finesse et qui tient la route avec le parfait mélange de tendresse, de tristesse, de passion et de sensualité. Un ton plus touchant et un rythme qui changent légèrement où l’on se laisse happer malgré nous par tout ce qui se passe sur cette île.



Deux héros très intéressants et attachants. Luke et Sydney. Par le passé, ils se sont aimés en secrets. Mais à cause des préjugés de la famille de Sydney, chacun a pris des chemins différents. Dix-sept ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau. Leurs sentiments sont restés intacts mais chacun va devoir surmonter les erreurs les doutes ainsi que les blessures du passé. Luke, cet homme simple et calme mais ultra torride dans certaines situations qui n’a jamais cessé d’aimer son amour d’adolescence. Sydney, cette femme blessée physiquement et psychologiquement après ce tragique drame mais qui essaie d’aller de l’avant depuis plus d’un an.



Ce qui a de bien dans cette série, c’est que l’auteur ne se focalise pas que sur le couple principal. Non, les personnages secondaires ont eux aussi leur importance dans l’histoire. On retrouve bien évidement Janey et Joe à deux semaines de leur union. Mais également Mac et Maddie qui s’impatientent d’un heureux événement. Un surprenant couple va se former. Et enfin, on fera plus ample connaissance avec l’un des frères McCarthy, Grant. Et une petite nouvelle fait son entrée une jeune et mystérieuse barman. Le petit plus ? L’auteur nous donne un aperçu très attrayant de ce qui nous attend dans la suite à venir en introduisant avec finesse les futurs personnages qui auront leur histoire dans la suite à venir.



En bref, « Quand on est prêt pour l’amour » fut une lecture agréable et plaisante. Mon tome préféré pour le moment. Bien que cela soit très différent de son autre série, l’auteur nous offre une saga contemporaine charmante. Une petite communauté qui ne cesse de vous surprendre au fil des tomes. Et sans que l’on se rende compte, on s’attache malgré nous à tout ce petit monde.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1K3
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 3 : Victorious

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.



Je remercie Mélusine ainsi que les éditions Hugo Roman pour m’avoir permis de découvrir cette histoire. J’avais bien aimé le premier tome où je trouvais que l’auteur plantait le décor de manière douce et efficace. Il est vrai que dans le second tome, la relation entre Nathalie et Flynn allait très vite, mais leur histoire d’amour est tellement belle que ce détail m’est passé au-dessus de la tête. Avec la fin du second tome, je n’avais qu’une envie : me jeter sur la suite et c’est chose faite.



A la fin du second tome, je pense que l’on a été nombreux à avoir envie de lire la suite rapidement pour savoir si le couple allait se retrouver. Rien de surprenant au fait que c’est chose faite dès le début du troisième tome. J’ai trouvé que finalement même si Nathalie comprend que Flynn lui a menti pour la protéger, elle lui pardonne vraiment rapidement à mes yeux ce qui rend la séparation inutile. Je savais dès le début qu’on allait découvrir dans ce troisième volet le Flynn dominateur qui se contient depuis le premier tome pour ne pas brusquer sa douce Nathalie. Je comprends que celle-ci veut découvrir les pratiques peu banales de son mari, mais de la à accepter sans broncher toutes ces pratiques après ce qu’elle a vécu à l’âge de 15 ans, désolé ça ne prend pas. Comment une femme ayant subit une chose aussi affreuse peut convenir de revivre ce genre de pratiques sans rien dire et sans avoir de chocs ? J’ai l’impression que c’est tout bonnement impossible et que la douce Nathalie n’existe plus et a été remplacé par une soumise qui n’a pas froid aux yeux. J’ai à l’inverse aimé découvrir Flynn tel qu’il est ainsi que son envie de donner du plaisir à Nathalie et lui faire découvrir son univers.



Je sais que ma chronique est dure, mais je me sens frustrée en sortant de cette lecture. J’aime le fait que ce couple soit vraiment beau et que leurs échanges soit toujours aussi complice, mais il n’y a pas de disputes, tout va toujours pour le meilleur des mondes et c’est scènes de sexe sur scènes de sexe tout le long du livre. Heureusement, la plume de l’auteur est toujours autant additictive et même si ce livre m’a déçu par rapport aux deux autres, j’ai aimé découvrir ces personnages complètement différents sur beaucoup de choses, mais qui se complètent pour former un couple solide.
Lien : http://leslecturessucrees.co..
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 3 : Victorious

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Mélusine et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.



Après un premier tome assez mitigé, un second bien meilleur de mon point de vue, ce troisième opus m’a vraiment transportée, mais aussi je l’ai trouvé beaucoup trop court pour ma part. Nous retrouvons Flynn et Nathalie alors que la vérité sur le côté obscure de Flynn a fait éclaté la vie plus que mouvementée que venait de former le jeune couple marié. Nathalie n’en revient pas que son mari puisse lui mentir sciemment et décide de le quitter.



L’auteur nous laissait avec cette fin plus qu’insupportable, je me suis donc rapidement jetée sur le livre alors qu’il n’était pas encore sur le haut de ma pile à lire, mais je ne pouvais pas rester sans savoir ce qui adviendrait du couple. Même si je me doutais qu’ils ne resteraient pas séparés bien longtemps tous les deux, c’était couru d’avance.



J’ai donc commencé ma lecture dans le TGV vendredi matin quand je me suis rendue à Paris pour Livre Paris. J’ai dû ralentir ma lecture car en 2h de train j’avais déjà avalé plus de 50 % de ma lecture, et je me suis sermonnée car je n’allais plus rien avoir à lire pour le retour le soir venu. Ce n’est qu’une fois mon sac à dos rempli de livres que je me suis dit que j’avais oublié que je venais à Paris pour me faire plaisir et dépenser quelques billets pour des livres.



Nathalie qui semblait s’apitoyer sur son sort en début du roman, se lâche complètement maintenant qu’elle est de retour auprès de Flynn. Les retrouvailles sont intenses et la suite des choses laisse présager de bons moments charnels et pas mal de découvertes à venir. J’ai d’ailleurs du mal à me mettre dans la tête qu’elle a pu en l’espace de quelques semaines autant se lâcher avec Flynn alors qu’avant se laisser toucher par un homme était hors de question.



Une fois Nathalie entrée dans l’univers du BDSM de son cher et tendre mari, ce tome est basé sur la confiance mutuelle que se portent les deux personnages. Flynn est ouvert à la moindre réaction de sa dulcinée, parfois il en rajoute même des tonnes. Quand je suis malade, mon mari est loin de se comporter à l’identique de Flynn. On entre enfin dans le vif du sujet celui qu’on attend depuis plusieurs tomes, on découvre le club Quantum, et j’ai trouvé que c’était trop court, on entre et on en sort trop rapidement. C’est d’ailleurs pour ça que ce n’est pas un coup de coeur, j’aurais voulu en voir plus sur l’évolution de Nathalie dans le monde de Flynn, la nous avons juste eu un aperçu de ce que réserve le maître à sa soumise.







En parallèle, le FBI mène toujours l’enquête sur le meurtre de l’avocat véreux, et ça rajoute un peu de rebondissements à toute l’affaire. Je dois dire que je ne m’attendais absolument pas à la personne qui a commis le meurtre, j’en reste encore sans voix.



Et pendant que je vous écris mon ressenti, je cherche en même temps sur le site de l’auteur et je découvre à l’instant qu’en fait ce n’est pas le dernier tome d’une trilogie et qu’il existe un tome 4 et même un 5 ème à venir 😀 J’espère qu’il arrivera bientôt chez Hugo & Cie, je vais me renseigner car je trouve que ce serait dommage de finir comme ça, nous avons encore plein de choses à découvrir sur le couple.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 3 : Victorious

Je termine cette série assez perplexe… J’avais beaucoup d’attente pour ce tome et ça n’a été qu’une série d’yeux levé au ciel, d’exaspération, voire même parfois d’ennui. Définitivement une série avec une très belle plume, mais une histoire que je vais oublier rapidement, car vraiment pas crédible. Sans compter que ce tome est une succession interminable de scène de sexe, j’attendais le moment où il se passerait un évènement marquant, mais l’intrigue est inexistante et cela rend ce tome plus faible.



Ce tome avait l’avantage de mettre en lumière les pratiques sexuelles de Flynn, bien que je trouvais incompatibles ses désirs avec ceux de Natalie, j’attendais quand même avec impatience de voir l’évolution de leur sexualité et surtout la manière dont ils allaient pouvoir gérer ensemble cet écart dans leurs besoins. Et bien là c’est une déception, je n’ai réussi à aucun moment à croire que cette situation pouvait être véridique. Natalie qui devient une bonne petite femme soumise devant son dominateur de mari, je n’y crois pas du tout et ça m’a perturbée pendant toute ma lecture.



Le problème c’est que même la plume qui m’a encore une fois transportée, n’a pas réussi à me faire oublier que les « petits » défauts des autres tomes étaient trop présents dans celui-ci. Les scènes de sexe sont trop nombreuses, trop poussé compte tenu de la situation personnelle de Natalie et tous les points positifs liés à l’univers, tel que le monde du cinéma ou même le petit côté institutrice coincée attachante, je n’ai rien retrouvé dans ce tome. Où étaient les personnages secondaires ? Pourquoi ils sont seuls au monde, avec pour seul but : se reproduire à longueur de journée. Les soupçons du FBI étaient un bon point de départ et je m’attendais à ce que cela soit plus mis en avant. Alors oui, la révélation à la fin est plutôt inattendue et je tire son chapeau à l’auteure pour avoir réussi à m’avoir étonnée, mais c’est la seule chose qui ne m’a pas ennuyée dans ce tome et ça arrive à la fin du roman.



Je sais que ma chronique peut paraître assassine, mais ce n’est pas que ce tome est mauvais. On retrouve quand même l’addictivité et heureusement que ça se lit vite, parce qu’au final il ne se passe rien de mémorable. Ce tome est clairement en dessous des autres tomes et c’est dommage d’avoir le senti que c’est un peu bâclé, pour tout vous dire j’étais heureuse de pouvoir passer à autre chose. Heureusement les personnages restent attachants, parce que c’est un final qui manque de piquant.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1VW
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 1 : Virtuous

J'ai à la fois aimé et "pas aimé" ce livre. La partie que je n'ai pas aimée concerne surtout la rapidité de la relation de Flynn et Natalie et le fait qu'ils se vouvoient pendent 90% du livre alors même que leur relation est établie.



Et évidemment la romantique en moi à aimé tout simplement parce qu'ils sont mignons surtout flynn ^^.



Flynn me fait penser physiquement à John Reese dans Person of interest







J'avais un peu appréhendé l'histoire du BDSM mais il en est trés peu fait mention et les scènes sont soft.



Pour la différence d'âge je ne suis pas choquée car je pense qu'elle n'est pas si importante que cela et surtout que les couples qui durent ont cette petite différence.



Natalie est une prof qui déchire, elle aime son métier et les enfants qu'elle a en cours le lui rendent bien. Elle est trés gentille et aide son prochain malgré son passé difficile. Passé dont on apprendra quelques trucs histoire de nous appâter et la grosse bombe sera lâchée à la fin. vivement le tome 2 du coup.



Flynn lui à une famille géniale contrairement à Natalie. Il a un bon travail qui va enfin être reconnu publiquement mais il à un gros défaut (à mon sens ^^) il n'aime pas les relations "normales" il préfère le BDSM et à même son donjon perso qu'il partage avec ses deux meilleurs amis.

C'est un dominateur de premier ordre et même si il aimerait soumettre Natalie, quand il est avec elle il oublie ce coté sombre de sa personnalité. Il est génial avec elle : doux, patient, protecteur et surtout poète dans ses paroles et actions, je craque complètement ^^.



Ajoutons à cela la meilleure amie de natalie, Leah ainsi que le meilleur ami de flynn, ses amis stars, sa famille et l'ambiance est géniale.



Vivement le tome 2.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 1 : Virtuous

Lu les deux tomes d''une traite donc une seule chronique pour les deux



ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu, et malgré quelques petites imperfections, ce fut un coup de coeur ^^



On fait la connaissance de Nathalie jeune institutrice pas tout à fait comme les autres. Depuis 8ans, elle cache un secret et personne dans son entourage ne connaît vraiment la vraie Nathalie. Elle vit en collocation avec son amie Leith qui est tout son contraire : une fêtarde qui n'hésite pas à découcher quand elle en a envie. Et bien pour Nathalie pas question de coucher avec le premier venu et ça même si elle a rencontré le célèbre Flynn Godfrey....



Flynn est un célèbre acteur venant d'une célèbre famille. Il a l'habitude que toutes les femmes lui tombent dans les bras et voir qu'avec celle-ci, qu'il veut par-dessus tout, ça ne marche pas va lui donner du fil a retorde ;) Flynn a des pratiques sexuelles un peu spéciale mais pour Nathalie, il est prêt à changer et se contentera de sexe vanille du moment qu'il peut être avec elle...



J'ai trouvé le début génialissime. Tout va pas à pas entre eux. C'est tout mimi ^^ Dommage que le changement d'avis de Nathalie soit trop soudain. ça aurait été tellement plus réaliste qu'on se rende compte en même temps qu'elle, qu'il n'y avait pas de honte à avoir envie d'un homme surtout si c'est Flynn Godfrey ^^



On découvre ses débuts dans le show bizz. Bien sûr tout est cliché. le prince charmant l'emmène au bal dans une belle robe, avec de beaux bijoux et en plus à minuit rien ne se transforme en citrouille ;) mais je me suis laissé emporter et mon coeur de midinette n'a pas résisté à Flynn Godfrey ^^



Il est charmant, drôle, généreux, beau comme un dieu, riche, sexy, adorable, jaloux, et par-dessus tout, il est namoureux *soupir* je veux le même ^^

Elle est forte avec un sacré caractère au vu de son passé, et ne se laisse pas abattre malgré les épreuves. J'ai juste trouvé sa réaction exagérer à la fin du T2...



Mon seul regret avec ces livres est qu'on ne parle pas assez des pratiques de Flynn. Ok il ne veut pas l'effrayer mais on reste sur notre faim de ce côté-là de l'histoire. J'espère que le T3 répondra à mes attentes sur ce sujet...



En résumé, j'ai passé un délicieux moment qui m'a fait engloutir les deux tomes d'affilés et je compte bien me jeter sur le 3 dès sa sortie ^^
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 2 : Valorous

Un tome que j’avais hâte de découvrir. « Valorous », deuxième opus de la série Quantum de M.S. Force. Une étonnante suite qui m’a agacée sur certains points mais qui m’a également séduite …



Le secret de Natalie est connu de tous maintenant. Flynn ainsi que son entourage vont tout faire pour l’aider à surmonter cette terrible situation. Une complicité qui se renforce à la fois émotionnellement et physique. Un soutien et une confiance sans faille même dans les moments les plus difficiles. C’est Le Bonheur le plus total. Ils sont dans leur petite bulle et profite pleinement leur passion. Mais Flynn n’a toujours pas dévoilé à Nathalie ses préférences sexuelles qu’il a tues par omission. Mais tout finit toujours par se savoir …



Flynn & Natalie toujours aussi fous l’un de l’autre. On découvre le passé traumatisant de Nathalie. On admire cette dernière pour son courage et sa force à ne pas laisser son passé prendre le dessus sur sa vie. Flynn reste toujours M. Parfait tout en nous dévoilant son côté féroce et protecteur. Il est convaincu qu’il peut vivre sans son mode de vie BDSM par amour pour Natalie. Mais son côté Dominant refait surface de temps en temps. Et Flynn a du mal à résister à cette tentation surtout qu’avec Natalie l’alchimie est toujours aussi forte et explosive.



Une plume toujours aussi fluide et prenante. Une intrigue passionnante qui est dans la continuité de la série. Une suite plus intense en sensations que la précédente. Un rythme toujours aussi plaisant où l’on ne voit pas le temps passé. Mon seul souci, c’est le côté un peu mièvre avec un surplus de déclarations d’amour. Mise à part cela, on passe un excellent moment de lecture.



Les protagonistes sont toujours aussi attachants et intéressants. On découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Les autres personnages sont eux aussi intéressants et ont leur importance dans l’histoire. On Certains vont agréablement vous surprendre. Alors que d’autres vont vous agacer au plus haut point surtout pour foutre le bordel dans la vie du couple.



« Valorous » de M.S. Force est une suite à la hauteur de mes espérances. J’ai eu les réponses à certaines de mes questions. Mais d’autres restent en suspens. Et avec cette fin un peu clichée mais à vous enrager, il me tarde de savoir comme tout cela va se terminer.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1oT
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 2 : Valorous

Je remercie les éditions Hugo Roman ainsi que les éditions Blanche pour l’envoi de ce livre que j’avais hâte de lire et qui m’a fait très plaisir.



Nous quittons Flynn et Nathalie à la fin du premier tome quand le passé de Nathalie a ressurgi. C’est une Nathalie désemparée, perdue, victime une deuxième fois des atrocités qu’elle a vécues à l’âge de quinze ans. Heureusement, elle peut compter sur le soutien et l’amour de Flynn pour tenir bon. En effet, notre séduisant et célèbre acteur est éperdument amoureux de Nathalie, beaucoup plus qu’hier, mais bien moins que demain. Dans ce second tome, les choses s’accélèrent et leur relation devient de plus en plus forte. Ensemble ils vont pouvoir affronter n’importe quel obstacle, car leur amour est plus fort que tout.



J’ai vraiment une fois de plus adoré l’écriture de l’auteur à la fois fluide et irrésistible. Contrairement au premier tome, l’érotisme est beaucoup plus présent, mais se mêle parfaitement avec l’amour que Flynn et Nathalie éprouvent. On a l’impression de suivre le couple et de ressentir les mêmes émotions qui les submergent. Je me suis beaucoup attachée à Nathalie et Flynn qui nous montre une histoire d’amour unique comme on les aime. Flynn est toujours aussi charmant, beau et protecteur. Nathalie devient de plus en plus sûre d’elle et se reconstruit dans les bras de Flynn. Cette histoire est vraiment très belle, sans compter les magnifiques citations sur l’amour que l’on découvre au fil des pages. On ne ressent pas que de l’amour dans ce livre, mais aussi de la compassion pour Nathalie. C’est une personne ayant vécu l’enfer, mais qui est courageuse. C’est une battante.



J’avais bien aimé le premier tome qui nous présentait l’histoire de manière efficace, mais ce second tome nous charme et nous rend accros au couple de Nathalie et Flynn. J’ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome surtout que la fin de celui-ci est simplement horrible. L’auteur aime jouer avec nos coeurs.
Lien : http://leslecturessucrees.co..
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 1 : Virtuous

Un premier tome sous le signe de la mise en bouche . En effet, on a plus l'impression que l'auteure a planté son décor et présenté ses personnages avec leurs failles et leurs forces... Natalie et Flynn sont indéniablement attachants et leur histoire est assez mignonne mais j'avoue qu'il m'a manqué le piment et les surprises pour vraiment ressentir cette envie d'aller en avant dans ma lecture.

Un premier tome tranquille en souhaitant que la suite soit plus étonnante et pimentée... A suivre !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 1 : Virtuous

Premier opus de la saga Quantum de M.S. Force avec « Virtuous ». Après un début où j’ai douté et je me suis dit « Oh non, encore une version dérivée de FSOG (Fifty Shade Of grey) » et bien je peux vous garantir que je me suis complètement trompé (hors sujet total). Car dites-vous bien que «Virtuous » est tout sauf ennuyeux …



Deux personnages à part. Lui, acteur mondialement connu reconnu qui a une prédilection sexuelle très particulière. Flynn Godfrey. Elle jeune institutrice discrète qui préfère préserver sa virginité pour le mariage mais qui cache un lourd secret. Natalie Bryant. Une indéniable attirance mutuelle mais qui pourrait être incompatible avec le sombre passé de Natalie …



Je découvre pour la première fois cet auteur et je peux vous dire que cela commence fort ! Un début qui commence doucement mais qui est nécessaire pour le développement et la mise en place de la trame de la série. Une intrigue bien originale et finement construite. Avec un rythme transcendant et une plume fluide et prenante on se laisse totalement happer à l’histoire. On ne s'ennuie pas un seul instant.



Une narration à deux voix, celles de nos héros où l’on fait plus ample connaissance avec eux. Leurs ressentis sont superbement retranscrits. On ne peut que s’attacher à eux. Moi qui pensais que l’innocence de Natalie allait m’exaspérer, ce fut tout le contraire. Cette jeune femme m’intrigue de plus en plus. Quand à Flynn, découvrir son univers est sans surprise. Mais sa réaction face au passé de Natalie est juste impressionnante et on fond pour lui.



Une chose très surprenante mais loin d’être dérangeante c’est le peu de scènes de sexe dans l'histoire. Elles sont certes peu présentes mais sont toujours aussi sensuelles et torrides à souhait. Avec ce que nous offre l’auteur je sens que la suite à venir va nous faire vibrer au plus haut point.



« Virtuous » de M.S. Force est introduction mettant en avant l’univers de Quantum. Une mise en bouche riche et intense en sensations fortes. Une fois votre lecture commencée, méfiez-vous car il vous sera impossible de le lâcher. Et avec cette fin à vous rendre dingue il vous tardera de lire la suite de cet univers fascinant et déroutant au plus vite. Ce qui est mon cas !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1jA
Commenter  J’apprécie          20
Quantum, tome 1 : Virtuous

Virtuous commence par la rencontre insensée entre Natalie, institutrice à New -York, et Flynn, superstar Hollywoodienne.



Dès les premiers instants, on sent qu’une alchimie incontrôlable se créée, Flynn doit lutter pour ne pas tout laisser tomber et passer tout son temps avec sa belle. Il aime son côté rafraîchissant, sa candeur, le fait qu’elle voit en lui au delà de la star. Tout le long de ce livre, on sent le respect , l’envie de la protéger et de lui épargner cette souffrance qu’il aperçoit en elle.



J’ai aimé le fait que Natalie reconnaisse Flynn et ne soit pas dans l’ignorance. Elle sait qui il est et ne cache pas son admiration pour lui. Réticente au début, un peu gauche avec des idées bien arrêtées, elle va petit à petit avoir envie de lui faire confiance et se livrer sur ce qui lui est arrivée.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          20
L'île de Gansett, tome 1 : Quand on est fait ..

Jeune mère célibataire, Maggie est concentrée sur son bébé et son travail alimentaire de femme de ménage. Mac est un jeune homme qui passe son temps au travail, est à l'aise financièrement, et n'a pas de liaison amoureuse sérieuse. Tous deux sont originaire de l'île de Gansett. L'une rêve de s'établir loin de l'île pour échapper à la réputation sulfureuse qui lui est faite. L'autre n'est que de passage sur l'île, pour affaire familiale. Leur rencontre va être accidentelle, quand Mac renverse le vélo de Maggie. Blessée, Maggie n'est pas en état de reprendre le travail. Mac, se sentant coupable, va s'imposer pour l'aider avec l'enfant et ira jusqu'à prendre son poste à l'hôtel.

Cette jolie histoire présente quelques rebondissements. La fin est bien sûre attendue. L'ensemble est constitué par la découverte de l'autre, faire tomber les barrières de chacun, surmonter quelques difficultés, pour finalement s'accepter tel que chacun est. Une histoire classique mais charmante et qui entraine la lectrice au cœur d'artichaut que je suis.

L'une des scènes que je retiens est celle où le jeune homme se présente pour remplacer Maddie dans l'hôtel qui n'est autre que celui de ses parents, et où il doit se battre pour avoir le droit de prendre sa place. Elle est assez cocasse.

En fin de compte, une lecture agréable qui fait passer de bons moments mais qui n'a rien d'inoubliable.
Commenter  J’apprécie          10
Famous

On se retrouve pour le 8ème et dernier tome de la saga Quantum.

La couverture est aussi belle que les tomes précédents.

La plume de l'auteur me plait toujours autant .

On débute ce roman par un moment violent , en effet marlowe se fait agressé par rafe et bien sur apres 8 tomes j ai de la peine pour elle (je me suis attaché au personnages).

Sebastian lui est amoureux de marlowes depuis 12 ans et on s en serrait jamais douter.

Dans ce tome ci l auteur mais en avant la violence faite contre les femmes , ce qui n est pas un sujet évident a évoqué dans un roman d amour , mais ici il y a juste ce qu il faut .

Cette saga a été un véritable coup de coeur

Commenter  J’apprécie          10
Delirious

Le tome 6 de la saga Quantum nous parle de Kristian et Aileen . La couverture est très belle comme toutes les autres de cette saga . Dès le début du roman on est mit en haleine par les péripéties des personnages . Dans ce tome on retrouve aussi le point de vue de Flynn ce que j apprécie toujours , je me suis aussi facilement mise dans le personnage de Kristian car il est décrit de façon a ce qu'on puissent ce retrouver dans ces personnages ce qui est une marque de fabrique chez l auteur car chaque personnage pourrais etre une personne réel avec leurs caractéristiques et ce qu elles ont vécuent .

Ce roman est un veritable coup de coeur
Commenter  J’apprécie          10
Quantum, tome 1 : Virtuous

Pas mal du tout
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marie Force (291)Voir plus

Quiz Voir plus

Virtuous

Dans quelle ville notre héroïne vit-elle ?

Los Angeles
Las Vegas
New York
Washington

15 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Trilogie quantum, tome 1 : Virtuous de Marie ForceCréer un quiz sur cet auteur

{* *}