Arwen78 le 23 mai 2022 |
Arwen78 le 23 mai 2022 |
Phoenicia le 24 mai 2022
Bonjour! Le protectorat de l`ombrelle, tome 3 : Sans honte de Gail Carriger. Mon avis. 432 p. Bonne lecture! |
MaggyM le 24 mai 2022
Bonjour, Voici mes lectures de la semaine passée - Un si bel horizon - Françoise Bourdin - 261 pages. Mon avis - Génoxe - Olivier Roulin - 110 pages. Mon avis - Les vignes de Sarah - Kristen Harnisch - 456 pages. Mon avis - La chronique des joyaux, tome 1 : Le crépuscule violet - Mélanie Dufresne - 264 pages. Mon avis - Les livres exquis - Fanny Vandermeersch - 178 pages. Mon avis - Le pic du diable - Deon Meyer - 525 pages. Mon avis A bientôt, |
Fleurdesiles97120 le 24 mai 2022
Bonjour, Je viens rajouter deux nouvelles lectures pour ce mois : La razzia - Amin Zaoui - 188 pages - Ma critique Le royaume du nord, tome 1 : La princesse étrangère - Virginie Decamps - 395 pages - Ma critique Ce qui me fait si je ne me trompes pas, un total de 2 223 pages pour le moment. Les 2500 pages seront atteints sans soucis ce mois-ci :-) Bonne journée à tous |
Marie2406 le 24 mai 2022 |
mimouski le 25 mai 2022
Bonsoir ! Le renard et le petit tanuki, tome 4 - avis - 192 pages Leur sang coule dans tes veines - avis - 336 pages TOTAL MAI : 6080 |
Zora-la-Rousse le 25 mai 2022
Bonjour, Je rajoute quelques pages avec : La maison, de Michael McDowell ma critique 254 pages A tout bientôt car j'ai encore des lectures de prévues sur ce joli mois de mai ! Bonne journée :) |
Phoenicia le 26 mai 2022 |
Bouton le 26 mai 2022 Bonjour, Voici quelques lectures pour le mois de mai : - La promesse de l’aube – Romain Gary – 390 pages - L’affaire est close – Patricia Wentworth – 320 pages - Plein gris – Marion Brunet – 196 pages - Le village – Dan Smith – 461 pages - Hiver rouge – Dan Smith – 552 pages - Vol AF 747 pour Tokyo – Nils Barrellon – 240 pages - Un petit reconstituant – Elizabeth George – 199 pages - Misery – Stephen King – 439 pages - Les vagabonds du rail – Jack London - 192 pages - Derrière la lumière – Cyrille Legendre – 414 pages - Dernier parking avant la plage – Sophie Loubière – 336 pages Bonne journée |
Marie2406 le 26 mai 2022 |
Flaubauski le 26 mai 2022
Bonsoir, Grosse mise à jour de mes lectures, d'autres devraient suivre très bientôt : Feuilles volantes - Alexandre Clérisse - 144 pages Mon avis Tête de pioche Tome 1 : Les bébêtes du bayou - Brémaud et Giovanni Rigano - 48 pages Mon avis Giboulées de soleil - Lenka Hornakova-Civade - 264 pages Mon avis Les habitués du temps suspendu - Rebecca Benhamou - 360 pages Mon avis Hound Dog - Nicolas Pegon - 192 pages Mon avis Aquarium - David Vann - 280 pages Mon avis Astre-en-Terre T1 - L.P. Hurel - 391 pages Mon avis Ce qui fait un nouveau total de 1897 pages. Bonnes lectures, et à très bientôt ! |
Phoenicia le 27 mai 2022
Bonjour! Le protectorat de l`ombrelle, tome 5 : Sans âge de Gail Carriger. Mon avis. 456 p. Bonne lecture! |
Marie2406 le 27 mai 2022 |
ATB007 le 28 mai 2022 Hello
Mon avis 😃 |
Flaubauski le 28 mai 2022
Bonjour, Je continue mon rattrapage d'avis en retard pour mai : Hantise - Shirley Jackson - 253 pages Mon avis L’eau de toutes parts : Vivre et écrire à Cuba - Leonardo Padura - 400 pages Mon avis Route One - Michel Moutot - 320 pages Mon avis Le premier jour du printemps - Nancy Tucker - 336 pages Mon avis Ce qui fait un nouveau total de 3206 pages. Bonnes lectures, et à très bientôt pour les derniers avis du mois ! |
VicMick73 le 28 mai 2022 Bonjour, Bon week-end à tous 🤗☀️ |
Flaubauski le 29 mai 2022
Bonjour, Peut-être mes derniers avis partagés pour mai, je ne sais pas si j'aurai le temps de rattraper tout mon retard : Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux - Emily Blaine - 324 pages Mon avis Juke Vox - Pascale Perrier - 208 pages Mon avis Le pas d’Isis - Jeanne Benameur - 80 pages Mon avis Une terre d’ombre - Ron Rash - 288 pages Mon avis Nouveau total de 4106 pages. Bonnes lectures, et à bientôt ! |
Fleurdesiles97120 le 29 mai 2022
Bonjour, Je viens valider mes dernières lectures pour le mois de mai (je ne pense pas finir celui que j'ai en cours avant mercredi) : Nous sommes tous des féministes - Chimamanda Ngozi Adichie - 73 pages -Ma critique Zombi - Joyces Carol Oates - 207 pages - Ma critique Le joueur d'échecs - Stefan Zweig - 94 pages - Ma critique Pour un total pour le mois de mai de 2597 pages. Bon dimanche à tous! |