AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bill le 18 mars 2023
    Flaubauski a dit :

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il me piocher un pavé dans ma PAL pour l'item 37 ? J'ai créé une étiquette "pavé" pour faciliter la tâche.

    D'avance, merci !


    Flaubauski  , 

    Je te pioche 22/11/63 de Stephen King que j'ai beaucoup apprécié (tant en roman qu'en série !) 

    Bonne lecture
    Flaubauski le 18 mars 2023
    Bill a dit :

    Flaubauski a dit :


    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il me piocher un pavé dans ma PAL pour l'item 37 ? J'ai créé une étiquette "pavé" pour faciliter la tâche.

    D'avance, merci !



    Flaubauski  , 

    Je te pioche 22/11/63 de Stephen King que j'ai beaucoup apprécié (tant en roman qu'en série !) 

    Bonne lecture


    Merci Bill !
    Bill le 18 mars 2023
    Bonjour, 

    Je suis moi aussi à a recherche d'un piocheur de PAL     pour l'item 37.

    Pour plus de facilité, j'ai également ajouté une étiquette 'pavé' aux livres figurant dans mes 'A lire'.

    Merci d'avance.
    Chabe37 le 18 mars 2023
    Bill  je te propose Les disparus de Blackmore  , auteur que je viens de découvrir et qui m'a bien plu
    Bonne lecture
    Bill le 18 mars 2023
    Chabe37 a dit :

    Bill  je te propose Les disparus de Blackmore  , auteur que je viens de découvrir et qui m'a bien plu
    Bonne lecture


    Merci Chabe37
    Saumonh le 18 mars 2023
    Bonjour !

    Pavé supplémentaire : le premier intégral des Rois Maudits de Maurice Druon
    Les Rois Maudits T1 Critique Tome 1 
    Les Rois Maudits T2 Critique Tome 2
    Les Rois Maudits T3 Critique Tome 3

    J'ai lu cet intégral sur liseuse pour un total de 684 pages !

    Merci, belles lectures !
    Srhbb8 le 18 mars 2023
    Roxanne78 a dit :

    Bonjour,

    Est-ce toujours possible de m'inscrire? Je viens de vous découvrir complètement fortuitement...

    Pour vérifier que j'ai saisi le fonctionnement, puis-je valider des lectures datant de janvier 2023 ( il y en a déjà quelques unes) et, si j'ai atteint le niveau choisi en volumétrique, puis-je alors basculer sur la version thématique?

    Ce serait donc, si possible
    Volumétrique et embarquement pour les Maldives 25 pavés

    Merci


    Bonjour Roxanne78  et bienvenue ! Tu as parfaitement compris, tu peux valider les pavés lus depuis le 1er janvier et changer de défi une fois ton niveau atteint.
    Sallyrose le 18 mars 2023

    Bonjour 

    4. Un végétal dans le titre de ce ROMAN - L`arbre aux morts  - Greg Iles - ma chronique
    1152 pages

    29. Une enquête ou un secret au cœur de ce LIVRE - L`Institut  - Stephen King - ma chronique
    768 pages
    L'établissement dit Institut est un secret bien gardé qui est le fondement du récit


    5/20
    Srhbb8 le 18 mars 2023
    Sallyrose a dit :


    Bonjour 

    4. Un végétal dans le titre de ce ROMAN - L`arbre aux morts  - Greg Iles - ma chronique
    1152 pages

    Bonjour Sallyrose , ton premier roman totalisant plus de 1000 pages, il peut valider un second item si tu le souhaites.  

    Et tu as atteint le niveau TAHITI, bravo !
    mylena le 18 mars 2023
    Bonjour,
    pour l'item 35 (magie ou sorcellerie) : Le démon de Gotland   d'Indrek Hargla   656 p
    mon avis
    Bonnes et belles lectures !
    Roxanne78 le 18 mars 2023
    Srhbb8 a dit :





    Bonjour Roxanne78  et bienvenue ! Tu as parfaitement compris, tu peux valider les pavés lus depuis le 1er janvier et changer de défi une fois ton niveau atteint.


    Super, merci beaucoup. En prime, mon cadeau de bienvenue est au quatrième pavé, je suis chanceuse.
    Je reviens pour les premières validations.

    Merci encore
    Sallyrose le 19 mars 2023
    Srhbb8 a dit :

    Sallyrose a dit :



    Bonjour 

    4. Un végétal dans le titre de ce ROMAN - L`arbre aux morts  - Greg Iles - ma chronique
    1152 pages


    Bonjour Sallyrose , ton premier roman totalisant plus de 1000 pages, il peut valider un second item si tu le souhaites.  

    Et tu as atteint le niveau TAHITI, bravo !


    Merci pour le rappel Srhbb8  
    Je choisis donc l'item 14 : Un ROMAN "young adult"
    Bon dimanche 🌺
    Bill le 19 mars 2023
    Bonjour, 

    Voilà deux nouveaux pavés : 

    Défi thématique - 15 - Un LIVRE qui m'a fait voyager et qui m'a vraiment dépaysé.e - Les chroniques de St Mary – T 11 : Préparez-vous au pire - jodi Taylor - 500 pages  mon avis 

    Défi thématique - 16 - Un ROMAN dont le nombre de pages est strictement compris entre 600 et 700 - La flotte fantôme - P.W. Singer & August Cole - 672 pages  mon avis 

    A bientôt
    MpiMlire le 19 mars 2023

    Bonjour,

    Pouvez-vous valider le livre suivant qui est renseigné comme faisant 448 pages, alors qu’il y en a 534 dans la version « livre de poche » ? 


    La conjuration des imbéciles  - John Kennedy Toole - 534 pages 

    Voici ma critique


    Merci :-) 
    Queque72 

    Srhbb8 le 19 mars 2023
    Arianemasoeur le 19 mars 2023
    Bonjour,

    Livre relu pour le challenge pavés voluméttique, en hommage au regretté Russel Banks récemment disparu,

    American Darling, 571 pages. Magnifique et passionnant !

    Bon dimanche 
    jeunejane le 19 mars 2023
    Bonjour à vous

    J'ai terminé un roman qui peut s'inscrire dans l'item 1: le nom de l'auteur commence par E, F, G, ou H.
    Ici, Louise Fein.
    Le livre compte 527 pages aux éditions Hauteville poche.

    À bientôt

    Jeunejane

    Lien vers l'appréciation : L'enfant du secret - Louise Fein



     
    VALENTYNE le 19 mars 2023

    Hello :-) 

    Pour  l’item 31-Le nom ou le prénom de l'auteur.e commence par la même lettre que mon nom ou mon prénom - lettre V :-) on a le même prénom :-) Val

    Sans laisser de traces  - Val McDermid  - 576 pages


    https://www.babelio.com/livres/McDermid-Sans-laisser-de-traces/239377/critiques/3386755
    B
    onne soirée à tous

    Arianemasoeur le 19 mars 2023
    Désolée, je ne suis inscrite sur Babelio que depuis deux mois et certains messages me plongent dans la perplexité. Que veut dire "Quelqu'un peut-il piocher dans ma PAL ?" C'est du chinois pour moi...
    Sorise7 le 19 mars 2023
    Bonsoir,

    Pour l'item 11 (premier roman publié) - Daevabad, tome 1 : La cité de laiton    - SA Chakraborty - 701p - mon avis

    Bonne fin de dimanche :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}