Pocket (12/05/1995)
4.33/5   3 notes
Caroline a du chagrin. Les grandes personnes sont injustes et méchantes de l'avoir grondée tout simplement parce qu'elle a pris trop de dessert. Mais bien vit elle sèche ses pleurs : Chloé, la vieille pendule de la maison, est en train de lui confier un incroyable secret sur les adultes... On vit mieux les choses quand on les comprend.
Que lire après Caroline et les grandes personnesVoir plus
Le premier livre que j'ai lu et qui me marque encore.... Un conte philosophique pour réveiller l'enfant qui est en nous