EAN : 9782081457874
Flammarion (20/02/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Internet a bouleversé l`accès à l`information. Et la médecine ne coupe pas à cette révolution. Grâce à votre moteur de recherche, sorte de docteur en puissance, vous pouvez presque poser votre propre diagnostic. Malgré cette abondance de données, les parents sont plus perdus que jamais face aux petits maux de leurs enfants. Cela, Jimmy Mohamed le constate tous les jours en consultation.Dans ce livre, il aborde simplement tous les sources d`inquiétude des parents qua... >Voir plus
Que lire après En attendant le docteur : Toutes les réponses pour les parents qui s'inquiètentVoir plus

Videos de Jimmy Mohamed (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jimmy Mohamed
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Dr Jimmy Mohamed - Médecin généraliste • 27 millions de rendez-vous médicaux non honorés par an ! • le fléau des rendez-vous médicaux non honorés • Rendez-vous médicaux non honorés : des patients irresponsables ? • Rendez-vous médicaux non honorés : faut-il sanctionner les patients ?
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus