Nombre7 Editions (03/11/2023)
Katya ne sait plus où elle en est dans sa vie, elle se sent, comme elle le dit elle-même, « insatisfaite ». Forte de ce constat, elle se décide à une longue introspection en posant par écrit ses doutes, ses expériences de vie, son chaos intérieur…

Au cœur de sa crise d’adulte et des nuances qui la composent, Katya fait écho à nos propres questionnements avec beaucoup d’humanité, une bonne dose d’humour, un zeste de morale (mais pas trop) et une douce ... >Voir plus
Que lire après L'insatisfaiteVoir plus
Je découvre toute la beauté de l'humain à travers ses questionnements, ses doutes et aussi ses espoirs. Ce livre nous réapprend le bonheur, ou pour le moins, comment trouvé des traces de ce dernier lorsqu'on ne les voit plus au quotidien, tandis qu'elles sont omniprésentes autour de nous. Ce livre nous permet de nous interroger sur nos vies à travers les réflexions de Katya et de trouver des raisons d'être satisfait de nos vies. Un livre d'utilité publique en somme. Un grand Big UP pour cette introspection libératrice.
Un très beau premier ouvrage en solo. Bravo
Une nouvelle sur l'introspection que l'on pourrait tous faire.
On se prend très vite aux questionnements de Katya. On a vraiment l'impression qu'elle nous parle. Finalement, on est tous insatisfait quelque part.
Pour une première nouvelle, c'est une réussite, hâte de lire les prochains écrits de l'auteure.
Une belle nouvelle pleine de questions existentielles et pourtant si humaines, une lecture des tourments de la vie, de l'amour, des rapports sociaux abordés avec légèreté et franchise. On lit d'une traite comme l'on écouterai un orateur qui nous captive. Vivement une suite!

Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus