Le Livre de Poche (06/12/2006)
3.8/5   5 notes

Une prostituée est assassinée en Normandie. Pour les notables locaux, le coupable est tout désigné : le médecin du village, un empêcheur de danser en rond, marginal et vindicatif.

Pris au piège, l'homme alerte sa compagnie d'assurances. Une fois encore, notre héros Ludovic Hébert, le chirurgien reconverti en détective, enquête et innocente son confrère.

En revanche, ses investigations le mènent dans un curieux milieu : un co... >Voir plus
Que lire après Pour l'honneur d'un médecinVoir plus
3ème enquête du Pr. Ludovic Hébert, cette fois en Normandie. Un médecin accusé (à tort) de l'assassinat d'une prostituée. Ces faits se déroulent dans un lieu proche de l'accident de voiture qui a coûté la vie à la femme et au fils du Pr. Hébert et a causé la paralysie de son bras.

Lire un extrait