Librinova (09/08/2022)
Alors que nos survivants semblent avoir retrouvé l'envie et le désir de repartir à zéro en rebâtissant un monde meilleur à la hauteur de leurs moyens, ils vont être confrontés à un événement inattendu. Auraient-ils pu prédire ce renouveau ? La vie sur le camp devient de plus en plus compliquée, alors tous devront redoubler de vigilance. Ces rescapés qui ont déjà subi l'acharnement de mère Nature risquent une fois encore d'être bien chamboulés ! Entre la vie et la mo... >Voir plus
Que lire après Un nuage viral, tome 2 : RésurrectionVoir plus
Côté écriture, j'ai trouvé le tome 2 plus fluide et je m'y suis un peu plus retrouvé au niveau style. Mais l'auteure est toujours beaucoup trop dans l'action pour moi. Même si je préfère les romans plus longs, j'ai apprécié de découvrir le style de Virgin.
Ces romans devraient plaire aux personnes qui aiment les petits romans qui de lisent vite et qui sont tournés vers l'horreur (bien que ces 2 là soient assez softs malgré le thème !).

Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus