Studio 5 éditions (14/12/2023)
4.5/5   4 notes
Moi, c'est Léo. Drôle, charmeur, regard de braise et voix de velours.
J'aime les femmes. Toutes les femmes.
Parfois même un peu trop.
Je suis un séducteur invétéré, et comme diraient mes potes : irrécupérable.
Mes plus grandes phobies : l'engagement et l'exclusivité.
Zoé, mon amour de jeunesse, en a fait les frais et pourtant, des années plus tard, elle est toujours là d'une façon... plus hot que jamais.
Ma mère rêverait de ... >Voir plus
Que lire après Wild and FreeVoir plus
Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de l'incroyable @aurelia_vernet_ merci au édition @studio5editions pour le sp numérique partenariat

📸Je finis pour la première fois un livre d Aurélia vernet avec le sourire, les papillons dans le ventre et cette sensation de bien-être...
Gros coup de coeur pour Léo ☺️

📸 Je me suis régalée en le lisant. C'est une vrai merveille.
Parfaitement dosé, riche en émotions, addictif à souhait... génial, rien ne manque.

📸Les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte. L'écriture est fluide, Léo mon chouchou est touchant, l'histoire superbe. On s'attache vite aux personnages, même les personnages secondaires.

📸on ressent leurs sentiments, leurs doutes, leurs peurs et leur amour.J'aurai aimé être dans la tête de Léo, connaître exactement ce qu'il ressent , son amour est tellement intense qu'il fait mal.

📸J'ai aimé les voir se confronter, saisir les instants de doutes, de colère et d'interrogations. Je me suis amusée de leurs échanges et me suis émue de leurs craintes. Il y a de la douleur mais surtout beaucoup d'espoir qui ressortent de ses pages.

📸Encore une fois je suis charmée par les émotions ressenties, conquise par ce moment de lecture emprunt de nostalgie, d'amour et d'amitié. C'est une très jolie histoire faite pour rêver et pour faire battre intensément nos coeurs

📸Vous l'aurez compris, ce livre a été un gros coup de coeur pour moi, il m'a totalement bouleversée ! N'hésitez pas à le lire si vous êtes, comme moi, un véritable coeur d'artichaut ou fan de New Romance !

📸Conquérir le coeur de l'etre aimé peut parfois prendre beaucoup de temps.

📸Si toutefois, vous tombez sur cet ouvrage au détour d'un rayon ou d'une recommandation, je vous conseille de vous laisser tenter et de vous immerger dans cette histoire aussi bouleversante que belle.

📸Ah, oui, et attention : quand vous ouvrez ce livre, impossible de le refermer… jusqu'à la dernière page.
#romance
#seducteur #amourdejeunesse #relation #voyage #aureliavernet #wildandfree #studio5 #partenaire #partenariat #partenariatlivresque #servicepresse #servicepressenumérique #instagood #instagramstories #instagrammeuses #instalike #instamood
ce livre est un spin off du livre just one picture of us donc j'ai fais une chronique en janvier.

Dans ce livre commence avant la fin de just one picture of us, ce qui nous permet d'avoir aussi son point de vue de l'histoire entre Emma et Noé

J'ai adoré ce livre, j'aime toujours autant l'écriture de l'auteur.

J'avais adoré le personnage de Léo qui est très charmeur et toujours la pour son ami dans just one picture of us et je l'ai encore plus adoré dans ce livre

On a aussi le point de vue de Salomé et de Zoé.
Au fur et à mesure de l'histoire, j'avais des hypothèses sur le final du livre et de l'histoire d'amour que va vivre Léo mais à chaque fois où je me disais oui c'est elle, bam il se passait un truc, un nouveau point de vue, une nouvelle rencontre, des révélations qui ont remis en question ce que je pensait et ça est arrivé jusqu'à la fin. J'ai apprécié tout ses rebondissements qui nous tient en haleine jusqu'à la fin de savoir si Léo va vraiment se poser et avec qui

J'aimais beaucoup Zoé au depart mais je n'ai pas compris le mensonge de Zoé, j'ai été très surprise de la révélation et choqué de comment elle avait pu faire ça. Je l'ai moins apprécié après ça.

J'ai adoré Salomé, la petite soeur de Noé, entre la gamine et le vieux, leurs échanges verbales sont très drôle et qui n'a jamais eu un crush sur un copain à son frère dans sa jeunesse 😅

Certains moments dans ma lecture m'ont fait bien rire surtout avec la prof 🤣🤣

Sur les trois relations potentielles que l'on découvre, deux m'aurait bien plus.

On retrouve aussi régulièrement Noé qui est la pour Léo comme lui l'a été pour lui.
Dans la fin de ce livre, on a aussi quelques révélations sur la continuité de la relation entre Emma et Noé et c'est génial.

J'ai passé un très bon moment pendant cette lecture,
Oh quelle histoire qui change d'un schéma classique. Ce livre n'est pas qu'une histoire d'amour entre X et Y. Ce sont plusieurs histoires avec beaucoup de personnages secondaires extrêmement drôle, unique, attachant et parfois agaçant.
📷Mais le héros de cette romance c'est Léo.
Et lui... il est chouchou. Il m'a fait passé par tellement de sentiments.
📷Sourire par ses réparties. Anxieuse par ses décisions. Énervé par sa stupidité. Attisé par ses désirs. Perdu par ses choix contraire à son coeur.
📷 Leo est vraiment un bookboyfriend qu'on a pas l'habitude dans nos lectures. Et ça fait du bien.
📷 Aurelia, l'autrice, est une belle découverte pour moi. Une plume tourbillonnante et assumé, j'ai beaucoup aimé l'entrain et la chronologie de l'histoire. Et après lecture j'ai appris que c'était un Spin-off. J'ai hâte de lire l'histoire de Néo.
Si vous aimez lire une belle histoire ou le passé et le présent se confronte, ou les secrets sont dévoilés et ou les chamailleries se transforme en des scènes spicy, ce livre est fait pour vous.
Merci @studio5editions pour le livre.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus