Sam Durell tome 1 sur 30
EAN : 9782070435289
Gallimard (05/11/1984)
- On a rien à craindre ?
- Rien pour cette nuit.
- Cette nuit sera notre nuit, dit-elle doucement. Je veux qu'elle le soit, Sam.
Il se pencha sur elle et l'enveloppa dans ses bras. Elle avait une beauté sauvage, sa bouche humide s'entrouvrait, son corps frissonnait, son baiser était lent et avide. Et Durell comprit que cette fille lui était plus précieuse que la vie.
Que lire après Sam Durell : Le Cyclope exorbitéVoir plus
La première aventure de Sam Durell. le premier titre de The Assignment traduit en france. Une aventure où Sam Durell est un espion membre de la section « K » de la C.I.A.. Son nom de code est « le Cajun » au vu de son accent. Dans ses aventures, Sam Durell affronte tous ceux qui, à travers le monde (Europe de l'Est, Afrique, Extrême-Orient, monde arabe…), s'oppose à la politique américaine.. A l'instar d'un certain Ian Flemming et de son héros James Bond Les romans de la série Sam Durell sont de purs produits de la Guerre froide
Lien : https://collectifpolar.com

- On a rien à craindre ?
- Rien pour cette nuit.
- Cette nuit sera notre nuit, dit-elle doucement. Je veux qu'elle le soit, Sam.