Short Program tome 3 sur 4

Studio Tonkam (Traducteur)
Tonkam (01/01/2002)
3.57/5   7 notes
Ecrire l’histoire la plus palpitante qui soit, aller au Koshien ou enfin déclarer sa flamme à celle qu’on aime… Ce sont les rêves qui animent les hommes et les poussent à se dépasser. Et qu’importe si au final, ils n’arrivent pas où ils pensaient aller, car l’important dans un voyage est moins la destination que le voyage en lui-même !
Que lire après Short Program, tome 3Voir plus
J'ai trouvé une partie des histoires du troisième volume très originales avec la fille d'un entraîneur de base-ball qui intègre l'équipe des garçons sous l'identité de son ami d'enfance auquel elle ressemble beaucoup. Et lorsqu'elle joue le rôle du sportif, il doit endosser une perruque et celui de la belle idole du campus !
Lien : http://toutzazimuth.eklablog..
J'ai toujours aimé les récits courts d'Adachi, mais ici entre les histoires de jeunesse mal ficelées et les 3 premiers chapitres de sa série Idol A pour combler à la fin, la pilule n'est pas passée. J'ai l'impression qu'on m'a vendu un demi-tome pour un tome entier. Je suis déçue.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
Sceneario
08 août 2022
Ce livre réserve donc de bons moments de lecture qui seront source d’étonnement et d’émotion. Le mangaka nous fait aussi, parfois, réfléchir sur le sens de notre existence ou de notre action grâce à des histoires toujours très proches du lecteur.
-Ah oui, j'oubliais ! Il y a eu un appel de votre femme !
-Je me suis fait avoir comme les clients de tout à l'heure ?

Video de Mitsuru Adachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mitsuru Adachi
Pika Live #13 du 8 mars 2023, spécial Mitsuru Adachi : avec un focus sur Katsu ! et Bôken Shônen, en compagnie de Valentin Paquot et Thibaud Desbief !
Et toute l'actualité des éditions Pika, nobi nobi !. Le Pika Live est une émission mensuelle, présentée par Caroline Segarra, qui présente l'actualité des mangas des éditions Pika et nobi nobi !
Retrouvez nos lives Twitch : https://www.twitch.tv/pika_live_officiel
01:23:45 : Les Pik'actus
Retrouvez Pika édition sur : - Instagram : https://www.instagram.com/pika_edition/ - Twitter : https://twitter.com/pikaedition - Facebook : https://www.facebook.com/mangapika - Site : https://www.pika.fr/
Retrouvez nobi nobi ! sur : - Instagram : https://www.instagram.com/editions.no... - Twitter : https://twitter.com/nobi__nobi - Facebook : https://www.facebook.com/editions.nob... - Site : https://www.nobi-nobi.fr/