EAN : 9782080441775
Flammarion (01/05/2024)
3.6/5   5 notes
La saison touristique touche à sa fin dans ce village niché sur les rives du lac d'Annecy. Comme souvent, Antoine passe la soirée au Café des Sports avec les habitués. L'atmosphère est à la fête. Mais quand, au petit matin, on découvre le corps d'une femme assassinée au bord de l'eau, c'est vers lui que se portent les regards. Connu de tous, jugé instable par beaucoup, y compris par sa propre famille, ce bientôt quadragénaire aux airs d'éternel adolescent fait vite ... >Voir plus
Que lire après Il ne se passe jamais rien iciVoir plus
Même si j'ai vu arriver le gros plot twist du livre, j'ai énormément apprécié ma lecture.

Un vrai drame psychologique au coeur d'un village qui va imploser.

Des thématiques hyper actuelles, une myriade de personnages ultra travaillés, une plume envoûtante.

Je recommande totalement !