Je trouve ce deuxième tome encore mieux que le précédent, le scénario donne envie de continuer. Dante me plaisait déjà de part son charisme et leur histoire m'a fasciné d'un bout à l'autre. Un de mes couples préféré de cette saga mais le prochain me fascine encore plus.
Après un premier tome assez décevant, j'ai beaucoup aimé cette lecture. L'intrigue est assez intéressante et j'ai trouvé les personnages plus développés. Tess est plus charismatique que Gabrielle. J'ai trouvé qu'on s'éloignait un peu de la Confrérie de la Dague Noire de J.R Ward.
Tess est un personnage très attachant. Elle est d'une grande générosité. Elle possède un don très utile pour les guerriers mais, c'est aussi sa plus grande malédiction. En tout cas, elle a un sacré caractère. Dante est très charismatique. Il ne vit que pour son rôle de guerrier. Donc, quand ses relations avec Tess prennent un nouveau tournant, il se retrouve un peu désemparé.
Sur ce tome, j'ai trouvé le récit plus élaboré. La romance est toujours aussi présente mais, elle ne se fait pas au détriment de l'intrigue. C'est moins niais et moins rapide que dans le premier tome. Je n'ai vraiment pas grand chose à redire sur ce tome.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Une Belle histoire entre nos deux protagonistes : Dante et Tess.
Aventure, suspense, humour, amour et magie, tout est là. Un deuxième tome meilleur que le premier. Les émotions est parfaites et les scènes d'actions excellentes !
On retrouve des personnages du premier en arrière plan, ce qui amène un petite continuité.
Hâte de lire la suite!!
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Dante, un guerrier de la lignée, échoue dans le cabinet vétérinaire de Tess après avoir été gravement blessé. Mais après avoir bu son sang pour guérir, il aperçoit la marque qui fait d'elle une compagne de sang. Il a vu cette marque trop tard et l'a liée à lui sans le vouloir.
En parallèle, Chase, vampire du Havrobscur de Boston, vient trouver Lucan et ses guerriers pour lutter contre un trafic de drogue, "l'écarlate", qui transforme les vampires en renégat.
Dante, qui doit faire équipe avec Chase, se rend compte que Tess est lié à ce trafic de drogue.

L'intrigue est bien construite, le style est fluide et même si l'histoire est centrée sur Dante et Tess, les personnages secondaires ne sont pas négligés, surtout Chase.

Si vous avez aimé le tome 1, lisez celui-ci, il ne vous décevras pas.
Cette fois on suit les aventures de Dante contre les renégats. Il va y faire la rencontre de Tess, une vétérinaire qui lui sauvera la vie un peu contre son gré mais qui va engendrer quelque "problème" par la suite. Dante et les autres membres de la lignée vont devoir faire face à une drogue nommé Ecarlate, qui transforme de jeune vampires en renégats. J'ai beaucoup aimer ce tome où se mêle action et romance. L'auteur s'est bien dosé les deux sans trop que l'une soit plus importe que l'autre. Les deux se rassemble ensuite à quelque moment du livre. Je vous conseil de commencer
Après avoir dévoré le tome 1 de la série, j'ai pris mon temps avant de me plonger dans le tome 2, souhaitant différer le plaisir de cette lecture. En plus, il s'agit encore une fois d'une très longue série, alors je prends mon temps.

Faisant penser à la série de la confrérie de la dague noire, que j'adore, Lara Adrian nous plonge dans l'univers des vampires de l'Ordre et nous fait faire la connaissance de Dante et Tess.

Après le couple Lucan/Gabrielle, ce nouveau duo fait autant rêver. Déjà, je le reconnais, j'aime passionnément le prénom Dante. Ce doit être le sang italien qui coule dans mes veines mais j'ai une prédilection pour ce prénom...

Dante possède le don de prémonition et sa rencontre avec Tess, compagne de sang qui s'ignore, va l'obliger à une sacrée remise en question. de son côté, notre jeune vétérinaire possède également un don et va devoir affronter sa véritable nature.

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages du premier tome, dont Tegan, que j'apprécie particulièrement et que j'ai hâte de retrouver dans le tome 3. Cette lecture fut très agréable et j'avoue que la plume de l'auteure est magique à lire. L'univers créé, même s'il rappelle la série de J.R.Ward, a ses propres particularités et a beaucoup de mérite.

Je vais me plonger avec délice dans cette série.
Après avoir fait la connaissance du chef de la Lignée, alias Lucan, c'est au tour de Dante, un guerrier dont on a déjà fait la connaissance dans ce premier tome.

Alors qu'il est en mission pour exterminer les Renégats, celle-ci va mal se passer. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Tess, une jeune vétérinaire qui adore son métier et qui veille très tard pour soigner ses protégés. Ce jour, tout va basculer pour elle aussi, et elle va comprendre pour elle s'est toujours sentie différente des autres.

En second plan, la Lignée doit faire face à un nouveau problème. Une drogue qui se nomme l'écarlate, et qui a des mauvais effets sur les vampires.

Encore un super moment avec ce roman, riche en action et en romance. J'ai un peu moins apprécié les passages où un autre personnage s'est incrusté un peu trop souvent dans le dialogue.
Lien : https://lespapiersdemrsturne..
Ce deuxième tome donné plus d'info sur les personnages et sur le méchant le tout sur fond de romance entre humain et vampire

(Ça me rappelle quelque chose)
Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ilsdoivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables...
Ce deuxième tome est semblable au premier, une femme, un guerrier, une tâche de naissance et bim en gros voilà l'histoire.
Les personnages ne se ressemblent pas, l'un es plus calme moins noire. L'autre est plus farouche.
Finalement même si des le début on sait qu'ils vont finir ensemble, il y a des moments où on en doute fortement.
Le fil de l'histoire es fluide, tout vient naturellement, on voit les personnages souvrire au fur et à mesure de notre lecture.
Lien : https://www.facebook.com/112..