Pierre-Ange Sawyer tome 8 sur 9
EAN : 9782070492640
Gallimard (12/04/1991)
3.5/5   2 notes

L'ami Pierre Ange Sawyer, le détective franco-américain, est vraiment gâté dans cette dernière affaire. Chargé de retrouver le ravisseur d'une jeune femme, il découvre peu à peu que le suspect à qui il s'intéresse, est un personnage beaucoup plus complexe et redoutable qu'on pourrait imaginer. Une authentique crapule.

Que lire après Pierre-Ange Sawyer : L'Homme zigzagVoir plus
Un jeune Américain de 18 ans vient demander à Pete Sawyer de démasquer et de traîner devant un tribunal un homme qu'elle a aperçu au Ritz.
Selon elle, il s'agirait du kidnappeur qui, l'avait enlevé 8 ans auparavant, et qui lui aurait couper de doigts avant que son milliardaire de père ne consente à payer la rançon. Sawyer, découvre, avec l'aide de son précieux associé Fritz Dunhoff que l'homme qu'ils cherche zigzague entre plusieurs identité, qu'il trafique des oeuvre d'art, et surtout qu'il appartient au milieu néonazi
L'homme zigzag et ce que l'on appelle un polar brun.
C'est aussi une enquête au suspens haletant
Lien : https://collectifpolar.com