Éd. Acanthe (23/05/2011)

« Appartenir à deux cultures aussi fortes m’a toujours fait voir les choses différemment. Faire le point sur les certitudes discutables, zoomer sur le détail fondamental oublié de tous, recadrer les évidences parfois trompeuses, rogner sans renier l’imperfection, errer tel un vagabond affublé d’un œil de photographe » Le déclic a été provoqué par... >Voir plus
Que lire après Nikos nowVoir plus
Des photos sublimes de paysages qui font rêver ou de simples instants de la vie de tous les jours immortalisés par Nikos Aliagas qui a une plume tout aussi sublime.
Ces photos sont une fenêtre ouverte sur la vie de Nikos entre son travail ses voyages et son pays, la Grèce. Les légendes; souvent bien détaillées, nous apprennent beaucoup sur sa culture et se lisent avec beaucoup de plaisir.
Woauh ! Ce livre qui nous raconte la vie d'un présentateur télé est exeptionnel, on en apprend plus sur ce milieu très secret, je vous le conseil !

Les anciens regardaient vers le ciel pour donner un sens à leur existence sur terre.
Nous qui avons conquis les airs et qui nous observons du ciel, que sommes-nous capables de voir lorsque nous sommes en bas ?