Eyrolles (20/07/2015)
3.88/5   4 notes

Faire enfin nos propres choix...

Manque de confiance en soi, difficultés à s'attacher, à aimer, incapacité à se réaliser... Beaucoup de nos problèmes actuels, en apparence insurmontables, sont liés à nos ancêtres. Quel est cet héritage et comment s'en libérer ?

Pour comprendre l'origine de nos échecs, ce livre nous propose d'explorer notre arbre généalogique : comment les croyances et les attentes de nos ancêtres continuent- ell... >Voir plus
Que lire après Guérir de sa familleVoir plus
Encore une fois, chaque histoire est particulière et l'on ne saurait faire de prévision ou de porter de jugement. Rien n'est ni bon ni mauvais en soi, mais il est important de pouvoir évaluer ce que votre arrivée a représenté pour le couple de vos parents.
nous pouvons contribuer à créer en nous-mêmes et pour nous-même un regard bienveillant et un amour inconditionnel.
Comment vous a-t-on imaginé avant que vous veniez au monde ?
Comment vous a-t-on imaginé avant que vous ne veniez au monde ?
Nous sommes pétris par les désirs, les intentions, les peurs, les souvenirs des uns et des autres.

Lire un extrait