Suzannah Figueroa et Norm Bennis tome 1 sur 4

Yves Forget-Menot (Traducteur)Claire Forget-Menot (Traducteur)
Le Livre de Poche (07/04/2004)
4.12/5   8 notes
La capacité de nuisance d'un pirate informatique est sans limite. Surtout quand ce pirate est à la tête de SJR DataSystems, une des plus puissantes entreprises d'informatique des États-Unis, et qu'il emploie lui-même d'autres pirates capables d'envahir et de modifier les systèmes prétendus les mieux protégés. C'est ce que va apprendre l'inspecteur Susannah Figueroa de la police de Chicago, quand sa propre sœur Sheryl, employée de SJR, découvre que son entrepris... >Voir plus
Que lire après Avant qu'il ne soit trop tardVoir plus
"La haine est une émotion positive. Un excitant... Elle sait à quoi s'en tenir. Il n'y a pas de demi-mesure avec elle. Elle connaît sa cible. Elle est claire et nette, pure... La haine sait ce qu'elle veut.
Je me sentais plus forte, plus solide, plus grande, moins fatiguée, et beaucoup plus intelligente. Supplantant mon chagrin, cette haine me revigorait comme une drogue".