Waiting for spring tome 7 sur 14
Pika Edition (03/04/2019)
4.19/5   26 notes
C’est enfin le festival culturel ! Mitsuki veut que ce soit un super souvenir, alors elle se donne à fond. Mais comme elle en fait trop, elle s’effondre et c’est Aya qui vient à son secours. Et il saisit l’occasion pour lui faire comprendre ce qu’il ressent pour elle ! De son côté, Towa prend aussi la décision de lui avouer ses sentiments…
Que lire après Waiting for spring, tome 7Voir plus

Be-Twin you & me

Saki Aikawa

3.86★ (452)

11 tomes

J'ai poussé des petits cris pendant tout ce tome, c'est dire si on atteint le point culminant de ce petit shojo tellement adorable. L'heure des choix et des déclarations est là. Après une première partie où l'on revient sur la relation belle et ambigüe qu'entretiennent Aya et Mitsuki, place au festival de l'école à l'issue duquel Toma a prévu de se déclarer. L'autrice l'annonçant très rapidement, on passe le tome à trépigner d'impatience, en lisant des moments de plus en plus équivoques maintenant qu'on sait ce qu'il doit arriver.
Ce n'est pas un titre révolutionnaire, mais encore une fois, les personnages et l'ambiance sont ultra mignons et attachants. Il se dégage une vraie énergie positive du titre. Même la rivalité entre les deux garçons qui veulent conquérir le coeur de l'héroïne fait plaisir à voir. Ce sont deux garçons profondément gentils, pour qui l'héroïne compte beaucoup et qui ne feraient rien pour la blesser au contraire. Leurs amis sont très amusants également et contribuent à la bonne ambiance générale, tout comme les copines de Mitsuki, ce qui fait qu'on ne peut qu'avoir le sourire en lisant ce titre. Alors oui, les situations sont vues et revues, et les événements sont téléphonés, mais peu importe tant qu'on passe un bon moment et que le message qui en ressort est positif. Moi, en tout cas, je signe pour la suite !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
C'est le festival de l'école et Mitsuki a trop tiré sur la corde. Elle s'effondre ainsi quasi dans les bras d'Aya qui va s'occuper d'elle. Un tome tout plein de romance et de rapprochements. J'ai trouvé ça un tout petit peu long et le basket est moins mis en évidence dans ce tome. C'est la vie lycéenne qui prime cette fois-ci. de plus, Towa a pris la décision d'avouer ses sentiments à Mitsuki, va-t-il trouver l'opportunité de le faire ? Vivement la suite car cette déclaration allait parfaitement avec le personnage.
La fête du lycée est l'occasion pour Mitsuki de se faire plein de bons souvenirs et de renforcer ses amitiés. Quand à l'intrigue amoureuse, elle avance enfin ! Après une déclaration simple et efficace, on attend avec impatience le prochain tome.
Lien : http://boumabib.fr/

Si je t'ai avoué mes sentiments... c'est parce que je voudrais me rapprocher de toi.

Lire un extrait