J'ai adoré cette romance tellement belle et bourrée de sentiments et d'émotions : j'ai été complètement charmée par l'histoire et les personnages
C'est un coup de coeur à 200 % !!
Ce livre est vraiment une romance à l'état pur, une romance slow burn dont on ne se lasse pas
Malgré le passé difficile d'Avery, c'est une explosion de sentiments amoureux et d'émotions très fortes. Je n'ai pas de mots pour décrire tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre
Fan de romance, ce livre est fait pour vous !!

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un livre que l'on m'a offert. Pas du tout le genre de roman que je lis habituellement. Mais il me fallait du léger, du coup ça tombait bien. Une romance avec un beau jeu de séduction et Avery une jeune fille de 20 ans qui cache un lourd secret. Va-t-elle pouvoir surmonter toutes ses craintes ? Sympa
Comme qui dirait que c'est la troisième fois que je lis ce livre! Les 2 premières lectures ont été un coup de coeur mais pas cette troisième. J'ai tout de suite ressenti des "défauts" dans le début de relation d'Avery et Cam. Ça s'invite chez quelqu'un que tu connais depuis 1 semaine, ça se donne des petits surnoms dès le premier jour. Et ça je ne l'avais pas vu la première fois.

Pour tout le reste, j'ai adoré. Cam est un personnage très attachant, marrant. Avery est renfermée, Cam persévérant. C'est lui qui créé la légèreté dans leur relation. Relation qui se développe en douceur.
Coup de coeur pour cette romance mode slow burn.
Quand j'ai commencé la lecture et après les 20 premières pages, j'étais inquiète je ne savais pas où l'auteure allait nous emmener et pire encore je craignais de ne pas aimer l'héroïne que je trouvais curieuse. Elle ne réunissait pas les critères que j'affectionne habituellement. Au final je me suis totalement laissée emporter par cette histoire et cette montée en puissance. Avery est une héroïne douce, blessée et fragile. Cameron : je le place parmi les meilleurs book boyfriend. C'est un héros peu conventionnel malgré les apparences. Il est parfait à tout point de vue. Tendre, patient, attentionné, tout en étant hanté par des événements du passé, telle est la personnalité de Cameron.
Deux héros destinés l'un à l'autre et la plume de Jennifer L. Armentrout qui crée une bulle autour de vous font de ce roman une vraie référence en termes de slows burn. La tension, l'attente, la séduction, la construction des sentiments amoureux tout y est et je m'en suis délectée. Je suis de celles qui aiment les sentiments en mode volcan, ça monte ça monte et au final c'est l'éruption, le feu dans les coeurs 🔥 Je vais clairement lire les autres romans qui sont dans la veine de celui-ci et dans la même série.
Cela fait fait longtemps que ce roman traine dans ma pile à lire, je me suis enfin décidée à sauter le pas, sachant que Jennifer L. Armentrout est une auteure que j'apprécie beaucoup !

On suit ici Avery qui fait sa rentrée à l'université, en première année. Elle ne connait personne et se retrouve donc toute seule dès le premier jour. Cependant, un jeune homme va très vite surgir dans sa vie. En effet, Cameron remarque tout de suite Avery et jette son dévolu sur elle, dès la première seconde où il la voit.

Pour être honnête, j'ai trouvé ça assez bizarre qu'un “garçon populaire” entouré de plein de belles filles s'acharne sur Avery qui est plutôt “banale”, mais soit. Pourtant, elle le repousse de nombreuses fois, mais ça n'a pas l'air de le décourager. du coup, je me suis demandé si l'auteure ne nous faisait pas le même coup que dans After (d'Anna Todd).

D'un autre côté, le caractère de Cam fait qu'on s'attache à lui. C'est un homme droit, drôle et très protecteur. Que demander de mieux ? Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec Avery. Pourtant, c'était bien parti car dès le début, j'ai remarqué beaucoup de similitudes entre elle et moi. Mais à partir du moment où Cam lui exprime clairement ses ambitions, elle se braque et devient super froide.

Par rapport à la romance, j'ai beaucoup changé d'avis au fil de ma lecture. Comme je le disais, le début m'a un peu braquée dans le sens où tout va très vite du côté de Cam. Puis, quand Avery commence à s'ouvrir, l'histoire commence à être addictive et j'avais hâte de me plonger dans l'histoire pour savoir la suite. Mais à la fin, j'étais plus énervée contre l'héroïne qu'autre chose. Et surtout, j'ai trouvé la romance beaucoup trop cliché et je me suis sentie obligée de lire certains passages en diagonal car c'était trop poussé.

Pour conclure, je pense que j'aurais énormément apprécié cette lecture si je l'avais lue à sa sortie. En effet, les styles évoluent, surtout dans le cas des romances New Adult. Mais malheureusement, j'ai déjà lu et relu ce type d'histoire. J'ai le tome 2 dans ma pile à lire, je vais donc le lire pour voir ce qu'il en est. Cependant, si le schéma est le même, je pense que j'arrêterais la saga.
Lien : https://www.lamelodiedesmots..
Ce livre est pour moi un gros coup de coeurC'est le premier livre de Jennifer L. Armentrout que j'ai lu et je suis tombée amoureuse de sa plume. Dès le début je suis rentrée dans l'histoire. On s'accroche très facilement aux personnages, notamment à Cam et Avery. Comme vous avez pu le voir en lisant le résumé, Avery à un passé sombre qu'elle essaye à tout prit de vaincre. On découvre un personnage brisé mais avec une force incroyable. On la voit tombée amoureuse de Cam petit à petit. Je vais pas vous mentir mais vous aussi lors de votre lecture vous allez tombé sous le charme de notre merveilleux Cam, surtout avec sa tortue et ses oeufs. Je ne vous en dis pas plus eheh. Je suis vraiment tombée sous le charme des personnages pour qui j'ai eu beaucoup d'empathie.

Lien : http://toallmypassions.eklab..
Il faut savoir que j'ai trouvé ce livre par hasard donc je n'attendais rien de spécial de l'histoire. Et j'ai été bien étonnée de voir à quel point je l'ai mangé en quelques jours. J'ai eu beaucoup de mal à poser ce livre car je ne voulais pas quitter les personnages. Ils sont des personnages type d'une romance YA, comme le fait qu'ils aient tous les deux des passés difficiles. D'ailleurs, j'ai rapidement deviné ce qui pesais sur la vie d'Avery grâce aux allusions que faisait l'auteure. Mais je ne me serais jamais doutée du secret douloureux de Cameron. de plus, j'aurais préféré que l'auteure passe plus de temps à nous expliquer ce moment horrible qui a compté dans la vie de Cameron. Je tiens à préciser quand même, que malgré leur banalité, j'ai trouvé les personnages principaux comme les personnages secondaires très attachants. La romance entre Cameron et Avery est très douce,  les moments qu'ils partagent sont vraiment attendrissants. J'aime aussi le fait que Cameron ai un peu deux côtés différents au niveau de sa personnalité. D'un côté le bad boy rebelle et de l'autre le bon élève qui adore sa tortue. le bémol que je pourrais émettre, en plus du fait que j'aurais aimé que l'histoire de Cameron soit plus développée, est que je trouve qu'il y a trop de scènes érotiques dont la plupart n'apportent rien à l'histoire, ce qui m'a parfois fait décrocher, c'est dommage. Je finis en vous disant que si vous cherchez une romance basique avec des personnages attachants, ce livre est fait pour vous !
Avery, jeune étudiante de 19 ans, cache un lourd secret depuis 5 ans. Pour fuir une vie de mensonge et de persécution, elle s'installe dans un nouvel appartement, un nouveau départ dans une université à l'autre bout du pays. le premier jour d'université, elle fait la rencontre de Cameron Hamilton, en lui entrant dedans. Cam est décidé à briser la coquille d'Avery. Il fera tout pour qu'elle tombe sous son charme.
Une romance poignante et magnifique, même si l'histoire est assez prévisible. On s'attache très vite aux personnages. Avery est sensible, secrète et sympathique. Quant à Cameron, le beau gosse du campus, il est obstiné, patient, tendre, amusant et sexy. Les personnages secondaires sont aussi intéressants. Rythmé, bien écrit, l'auteur nous offre une romance magnifique autour d'un sujet très sensible.
Malgré quelques clichés, ce roman est addictif et sincère. Les sentiments sont présents et bien retranscrits. Les personnages sont agréables. J'espère que le tome 1.5 sortira en France, c'est la même romance mais du point de vue de Cam, ou le tome 2 sur Teresa Hamilton et Jase. Hâte de les découvrir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Ayant eu un coup de coeur pour la série Lux, j'avais hâte de lire un autre titre de cet auteur.
J'ai eu un peu peur au début car je ne retrouvais pas cette plume que j'avais tant aimé, et le premier tiers me laissait sur ma faim, je trouvais les dialogues un peu plats.
Puis, le ton a changé et l'histoire est devenue bien plus intéressante, les personnages plus affirmés.
On aborde des thèmes difficiles mais sobrement.
Au final, j'ai passé un très bon moment.
Je lirai donc avec plaisir l'histoire vu par Cam, en principe le côté masculin est toujours un peu plus drôle.
Sensationnelle

Ce roman à su me réconcilier avec les histoires d'amours.

L'histoire est simple et banale et reprend même de nombreux clichés. Mais lorsque que j'ai ouvert ce livre je n'ai pas pu le relâcher avant de l'avoir finis. Je suis tout simplement tomber amoureuse des personnages de ce roman (et surtout de Cam ❤)! Les personnages sont attachants et l'histoire est vraiment prenante. C'est un livre dont j'ai été réellement éprise et que je recommande totalement j'ai passé un moment incroyable en le lisant.

C'est un gros coup de coeur… 8/10