La bible manga tome 2 sur 3
BLF Europe Editions (06/10/2011)
3.88/5   12 notes

Gloire et déclin des rois et des nations. De la conquête de la Terre promise au règne du roi David. Un récit plein de suspense et d action !

Que lire après Manga : Les MagistratsVoir plus
Je suis pas fan des mangas du tout mais les 6 livres sont importants pour moi comme c'est la parole de Dieu des illustrations toute fois magnifique... Mais à mon sens des fois trop gore pour des personnes qui sont sensibles mais j'ai franchement bien aimé ça sera sur les 6 derniers que je vais lire et pas plus !

[2/6]
Un 2ème tome au top ! Ici nous traversons un bon paquet de siècles, allant de Loïse après la traversée de la mer Rouge, à la fin du règne du roi David. Nous voyons comment les hébreux s'installent dans le pays. J'aime beaucoup ! les illustrations sont toujours très belles et attractives ! Ce sont des livres dans la Bible avec lesquels j'ai du mal, où je n'arrive pas à être concentré ... Eh bien là, ça passe tout seul !
Voilà un très bon deuxième tome. Les personnages évoluent bien, vont et viennent, et l'histoire progresse rapidement au fil des pages. On retrouve de belles illustrations, une histoire plutôt prenante avec des personnages toujours attachants... Bref, une bonne lecture.

- Le pays que vous donne le seigneur est un pays où règne l'abondance. Avec le temps, vous mangerez à votre faim, vous bâtirez de belles maisons, vous aurez beaucoup de biens... et vous oublierez le seigneur et ses bénédictions. Et quand vous vous détournerez de lui, la terreur et la destruction s'abattront sur vous. Alors, aujourd'hui, je vous place devant ce choix... la vie au service du seigneur, ou la mort et le malheur !