Blf Europe (09/10/2009)
4.33/5   9 notes

L histoire extraordinaire du début de l Église chrétienne sous la forme BD la plus populaire aujourd hui ! Réalisé par une équipe de chrétiens japonais, l adaptation française a été assurée par BLF Europe. Couplé à Manga Le Messie, vous avez la totalité du Nouveau Testament entre les mains !

Que lire après Manga : La métamorphoseVoir plus
Je suis pas fan des mangas du tout mais les 6 livres sont importants pour moi comme c'est la parole de Dieu des illustrations toute fois magnifique... Mais à mon sens des fois trop gore pour des personnes qui sont sensibles mais j'ai franchement bien aimé ça sera sur les 6 derniers que je vais lire et pas plus !

[5/6]
Encore une fois, j'ai passé un excellent moment à lire ce manga. Jésus est mort alors que deviennent les gens qui ont suivi Jésus ? Ce manga nous entraîne à travers différents pays avec des apôtres qui ont beaucoup de courage et de caractère. Maintenant, le message va au delà des juifs, il traverse le monde et arrive jusqu'en Europe !
Offert par ma petite soeur pour Noël il y a 2 ans, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, enfin presque.

Le résumé en jette, n'est-ce pas ? On se croirait dans un manga de SF ? Et bien pas du tout !

Tout en bas de la couverture, il y a un petit macaron : Angoulême 2010, Prix de la BD chrétienne francophone.

Et oui, ce manga est un manga catho. Il illustre le Nouveau Testament, façon musclé.

Inutile de dire que j'ai bien aimé ces évangiles remis aux goûts du jour.
Lien : http://motamots.canalblog.co..

- Ne quittez pas Jérusalem ! Attendez d'avoir reçu ce que mon père vous a promis ! Jean a baptisé dans l'eau mais vous serez baptisés dans le Saint-Esprit !
- À Jérusalem, en Judée, en Samarie, et jusqu'au bout du monde... Partout où vous irez... Vous serez mes témoins !

>Religion>Bible>Evangiles et actes des Apôtres (42)