EAN : 9782070305261
Gallimard (20/01/2005)
3.83/5   3 notes
Le yaourt nature s'inscrit-il dans une authentique expérience intérieure ? Les poils aux oreilles épaississent-ils nécessairement avec les années ? L'impossible s'oppose-t-il toujours au réel ? Simone Weil est-elle vraiment morte vierge ? Que gagne-t-on à vouloir le rester ? Autant d'énigmes pour Justine, étudiante en lettres et femme de ménage à mi-temps d'un excentrique graphomane. Fascinée par les écrits intimes d'une religieuse aux pulsions masochistes, elle rép... >Voir plus
Que lire après Exaucez-nous !Voir plus

Videos de Elisabeth Barillé (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elisabeth Barillé
Elisabeth Barillé - "Un amour à l'aube" et "Une légende russe" .A l'occasion de la première édition du salon Russkaya Literatura qui s'est tenue les 7-8-9 novembre à l'Espace des Blancs Manteaux à Paris, rencontre avec Elisabeth Barillé autour de ses ouvrages "Un amour à l'aube" aux éditions Grasset. http://www.mollat.com/livres/barille-elisabeth-amour-aube-amedeo-modigliani-anna-akhmatova-9782246803928.html et "Une légende russe" aux éditions Grasset. http://www.mollat.com/livres/barille-elisabeth-une-legende-russe-9782246783497.html Notes de Musique : ?I've Been Waiting For You? (by Silence Is Sexy). Free Music Archive.