Tom Coeurvaillant tome 2 sur 2
Mijade (30/01/2020)
La maison des Coeurvaillant est très animée pour le mariage des frères aînés de Tom, mais un invité inattendu arrive... Frère Omerstone est de retour pour se venger. Tom pourra-t-il libérer ses frères et leurs princesses, prisonniers du Pays des Contes Noirs ?
Que lire après Tom Coeurvaillant, tome 2 : Au Pays des Contes NoirsVoir plus
Tom Coeurvaillant c'est la série d'aventure idéale pour faire aimer la lecture à nos enfants. Tom, par son courage, ses actions, ses amitiés vous emporte au-delà du réel. Dans un monde truffé de références aux contes mais qui possède une organisation et une structure tout à fait rationnelle. C'est du fantasy dans la lignée d'un Harry Potter. C'est une épopée en dépoussiérant les héros. C'est un bon roman qui doit absolument être mis entre les mains, les yeux ou les oreilles de nos jeunes. Parce que s'ils ne savent pas lire, rien ne vous empêche de partager un moment d'aventure avec eux en leur faisant la lecture. Les chapitres sont courts et quelques illustrations éveilleront les sens des plus réfractaires à la lecture. Ce tome 2 est dans la parfaite prolongation qualitative du premier. On attend la suite !
Lien : https://branchesculture.com/..

Je ne suis pas une invention de votre imagination, je suis réellement avec vous