AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782353410989
208 pages
Max Milo (30/09/2010)
5/5   1 notes
Résumé :
Virginie belle, au terme d'une enquête de plusieurs années, livre UN DOSSIER EXPLOSIF SUR LA DANGEROSITE DE L'ALUMINIUM, VERITABLE BOMBE A RETARDEMENT D'UN SCANDALE SANITAIRE MONDIAL, PROCHE DE CELUI DE L'AMIANTE ET DU PLOMB. Omniprésent dans notre quotidien, l'aluminium, d'une toxicité édifiante, est à l'origine de nombreuses maladie graves et mortelles.

S on enquête s'appuie sur les conclusions inédites, datée de 2010 des plus grands spécialistes de... >Voir plus
Que lire après Quand l'aluminium nous empoisonne - Enquête sur un scandale sanitaireVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique

Les vaccins ont pour objectif de protéger d'une maladie infectieuse en « préparant » le système immunitaire. Pour cela, l'organisme est exposé à un antigène, contre lequel il développe des anticorps. Mais ces protéines ne suffisent pas à déclencher une réponse suffisante. Les adjuvants sont donc utilisés afin d'activer la réponse immunitaire spécifique de manière plus efficace.

L'aluminium est le plus utilisé d'entre eux. Il y a malgré tout des alternatives : le phosphate de calcium présentait de nombreux avantages, entre autres celui de pouvoir vacciner des sujets allergiques.

Aujourd'hui, au vu des informations connues, il est temps de réévaluer les dangers de l'exposition à l'aluminium présent dans l'eau, l'alimentation, les cosmétiques et les vaccins. Il est temps d'évaluer
précisément les risques, en termes de santé publique causés par sa toxicité.
Dans ce livre, plusieurs études ont été faites notamment sur des sujets de l'armée américaine, après un décès pour voir le taux de toxicité dans les muscles. Lisez, c'est choquant.... (Les militaires ont une campagne de vaccination très musclée, des vaccins dit de "guerre" notamment pour le charbon, qui compote six injections).
Commenter  J’apprécie          30


Lire un extrait
autres livres classés : médecineVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Autres livres de Virginie Belle (1) Voir plus

Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
282 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}