Milan (31/08/2001)

C'est la suite de Zelna contre les vampires.

Dans le tome 1, on découvrait Zak, un jeune adolescent apparemment comme les autres, mais promis au destin de vampire. Grâce à l'aide de Zelna, elle-même sorcière, il parvenait à repousser les forces du mal.

Mais dans ce tome 2, on s'aperçoit que tout n'est pas aussi simple : la lutte contre Merlak, la reine des vampires, est loin d'être terminée.

Et cette fois-ci, l... >Voir plus
Que lire après Les Vampires contre-attaquentVoir plus
Zelan est une sorcière et Zak était un vampire jusqu'à ce qu'il soit sauvé par Zelna et sa famille. Cependant maintenant, il ne sait plus qui il est. Ses doutent impactent directement sur sa relation avec Zelna qui est folle amoureuse de lui.
Pourtant, le jeune homme n'est pas encore sortie d'affaire puisque Merlak est toujours après lui....

J'ai beaucoup apprécié ce second volume que je n'avais jamais lu.
Je regrette cependant de petites incohérences comme par exemple le fait que Merlak soit la reine des vampires dans le second tome alors que dans le premier elle avait besoin de faire de Zak un véritable vampire pour avoir une promotion.

Ma lecture m'a cependant fait passé un bon moment. J'ai apprécié que l'intrigue soit un peu plus fournie que dans le premier volume donnant plus d'épaisseur à l'histoire. dommage qu'il n'y ai pas de suite !

Videos de Stéphanie Benson (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Benson
Les 9 livres illustrés Tip Tongue Kids accompagnent les enfants dans leur apprentissage du français et de l'anglais ! Comment ça marche ? Découvrez les secrets de cette merveilleuse enseignante de CP-CE1 et de ses élèves. Aujourd'hui : l'English Tree ! "Tip Tongue Kids" : 9 livres écrits par Stéphanie Benson et illustrés par Zelda Zonk, publiés aux @Editions Syros . Et les audios sont disponibles gratuitement sur l'application Syros Live, les plateformes du streaming et le site dédié aux enseignants https://tip-tongue-anglais.syros.fr Rendez-vous sur : https://www.syros.fr/ !
Réalisation : Matthieu Foulet.