Princesses à cheval tome 5 sur 6
EAN : 9782012018426
Hachette Roman (17/06/2009)
4.5/5   2 notes
Moi, Jasmine, je suis la plus heureuse des princesses depuis que je vis avec mon Aladdin ! Nous partageons tout. Sauf... mon cheval, Tempête : il n'accepte personne d'autre que moi comme cavalière. Je l'adore, il est tellement rapide ! Tous les deux, nous allons sûrement gagner la Grande Course , du Désert. Le problème, c'est que mon père refuse que je participe... Mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire !
Que lire après Princesses à cheval, tome 5 : Le défi de JasmineVoir plus